राजद्रोह Meaning in French
trahison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राजद्रोह सेराजद्रोहात्मक
राज द्रोहिता
राजद्रोही
राज द्रोही
राजधर्म विरोधी
राजधानियों
राजधानी
राजधानी और कांगो गणराज्य का सबसे बड़ा शहर
राजधानी और लाओस का सबसे बड़ा शहर
राजधानी और साइप्रस का सबसे बड़ा शहर
राजधानी और स्लोवाकिया का सबसे बड़ा शहर
राजधानी का
राजधानी संबंधी
राजद्रोह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lors du retour de Mussolini au pouvoir en Italie du nord grâce à l'intervention d'Adolf Hitler, Emilio De Bono est jugé au procès de Vérone, et fusillé à 77 ans pour trahison le dans cette ville, pour avoir voté la motion Grandi (qui conduisit à la destitution de Mussolini).
» En fouillant le cadavre, un des gardes trouve un papier qui contient la preuve de la trahison du duc : « Pour entretenir la guerre en France, il faut par mois ».
Il est condamné le à neuf ans de prison pour « trahison » par la Cour d'assises spéciale de Paris.
Outre ces attaques étrangères, le prince Jean subit, à cette période, la trahison de sa propre épouse.
Mais, ayant fait alliance avec Gothel, ceux-ci le capturent et organisent une mise en scène pour faire croire à sa fuite sur un bateau avec la couronne afin que Raiponce puisse être témoin de sa soi-disant trahison.
Initialement bien accueilli, il fut capturé en février 1950 puis extradé en Chine en septembre où il fut accusé de trahison.
25 - La trahison du mandarin (1936)N.
Soupçons de trahison Torturé durant plus d'un an, c'est finalement un Bond hirsute qui est libéré au cours d'un échange de prisonnier.
Après avoir informé le Sénat des motifs de sa décision, Michel fit lire par l'éparque (préfet) de la ville, dans le forum de Constantin, une proclamation faisant état de l'exil de l'impératrice pour trahison et de la déposition du patriarche Alexis Studite, accusé d'avoir aidé l'impératrice dans ses agissements criminels.
Après son arrestation Le 10 décembre à Zagreb, quelques centaines de partisans de Gotovina, considéré comme un héros de la guerre, protestent contre son arrestation en accusant le Premier ministre croate de trahison, du fait de l'aide du gouvernement dans cette arrestation.
La mythologie irlandaise définit le troglodyte comme le symbole de la trahison : on raconte que cet oiseau se serait mis à chanter alors que les soldats irlandais tentèrent silencieusement de prendre les guerriers scandinaves en embuscade.