<< राख राख का ढेर >>

राख का Meaning in French



de cendres

राख-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils y parviennent, pour se retrouver dans un extérieur complètement détruit, à l'air rempli de cendres, où le peu de survivants semblent aussi avoir perdu la raison.


En effet, le mélange de cendres et d'eau de fonte provoque régulièrement des lahars dévastateurs.


Ainsi, d'après Météo-France, le panache de cendres volcaniques peut s'élever en altitude à des hauteurs atteignant des dizaines de kilomètres.


Seul l'épisode d'Antelope Well, vers BP voit l'émission de tuf dacitique et une nuée ardente dont les retombées créent une couche de cendres tout autour de la caldeira.


En effet, comme en témoignent de nombreux dépôts de cendres, cette explosion a plongé en hiver volcanique tout l’Est de l'Europe et l'Asie du Sud-Ouest, à savoir la plus grande partie de leur habitat.


Maurice Escande, Catalinon, L'Homme de cendres, André Obey, m.


Pluie de cendres Lors de l'éruption du Vésuve en 1906, l'effondrement du toit de l'église de San Giuseppe Vesuviano, causé par la pluie de cendres, a tué les qui s'y étaient réfugiées pour prier.


La première éruption des volcans débute par des projections de cendres qui se déposent en couches fines et friables, appelées tuf.


En quelques heures, sous la pression de la lave et l'effet de la chaleur, la neige se transforme en eau liquide qui, mêlée de boues et de cendres – un lahar –, se met à dévaler les vallées voisines.


Le paysage est lunaire, constitué de cendres et de nombreuses fentes dans le sol d'où s'échappent des fumerolles.


Apparition dans les autres médias Réception Techniques Asuma crache un nuage de cendres, puis claque des dents pour créer une étincelle, provoquant une puissante explosion.


Lorsqu’il s’agit d’une incinération, le centre du tumulus est occupé par une aire circulaire de cendres et de charbons de bois provenant vraisemblablement du dépôt des restes du bûcher funéraire (ustrinum) situé à quelques mètres à l’extérieur.


Classification française des farines Les différentes variétés de farines sont caractérisées en France en fonction de leur taux de blutage qui équivaut à leur taux de cendres, c'est-à-dire le rapport de la masse de cendres restantes après calcination d'un échantillon dans un four de laboratoire à 900 °C, et la masse de cet échantillon.



राख का Meaning in Other Sites