<< राउंड हेड राउंडर >>

राउंडअप Meaning in French



rafle

राउंडअप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie Histoire Le , lors d'une opération contre le maquis engagée sur un front allant de Villeneuve-sur-Lot à Frayssinet-le-Gelat, des éléments de la SS Das Reich raflent plusieurs otages, qui sont enfermés à Vergt-de-Biron avant d'être envoyés à Agen.


D'autres rafles et épisodes sanglants ont lieu à Lacapelle-Biron, Dévillac, Frayssinet-le-Gélat, Vergt-de-Biron, Salles, Fumel, Monsempron-Libos, le même jour.


Comme elle peut être arrêtée à tout moment et qu'une fois déjà elle a pu être libérée d'une rafle organisée par la police française de Vichy, on la presse de se réfugier en Suisse, ce qu'elle refuse.


Pendant la Seconde Guerre mondiale, le village sert de refuge à des Juifs mais une rafle conduit à trois arrestations.


Les deux enfants restèrent cachés dans la gendarmerie pendant plusieurs mois ; leur mère, enceinte de huit mois, a pu ainsi échapper avec sa famille à la rafle du .


Les villageois tentent de les protéger contre les rafles en mettant en place un service d’alerte :Plusieurs personnes s’étaient organisées pour prévenir les « juifs » afin qu’ils aient le temps de se cacher avant l’arrivée des Allemands.


93" E) en mémoire des déportés arrêtés à partir du (date de la rafle de Nancy) et détenus au centre de détention d'Écrouves avant leur déportation dans les camps nazis.


Ils organisent une rafle dans le village, exécutent de nombreux otages et incendient des bâtiments.


Le , les SS, appuyés par la Milice bretonne du Bezen Perrot (dirigés par Michel Chevillotte, dit Bleiz [« Loup » en breton], ou encore André Geffroy et de la Selbstschutzpolizei comme Jean de Cambourg, Rémy Daigne, Bernard d'Ambert de Sérillac, René Hocquart), raflent une vingtaine d’hommes à Maël-Pestivien, dont le maire.


On opère des rafles de vagabonds et de délinquants.


Après la rafle, Sabine Zlatin rejoint Paris où elle s'engage dans la Résistance.


Le conseil de gouvernement n'est plus élu à la proportionnelle mais au scrutin majoritaire par l'Assemblée (la liste arrivée en tête rafle l'ensemble des sièges).


Autour du brillant meneur de jeu Valentino Mazzola, père de Sandro qui marquera lui aussi le football italien de sa classe, l'équipe connue dans les annales sous le nom de Grande Torino rafle quatre titres de champion consécutifs de 1946 à 1949.



राउंडअप Meaning in Other Sites