राइटिंग डेस्क Meaning in French
bureau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राइट्सराइडर
राइडर की थाली
राइडर प्लेट
राइडरशिप
राइडर्स
राइडिंग
राइडिंग मास्टर
राइडिंग स्कूल
राइन
राइन की एक सहायक
राइन पर पश्चिमी जर्मनी में एक औद्योगिक शहर
राइनकोसेफेलिया
राइनलैंडर
राइटिंग-डेस्क फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans la correspondance du secrétaire Gaudet à Pierre-Olivier Chauveau du bureau de l'éducation pour le Bas-Canada en 1862, il est fait mention du fonctionnement de trois écoles dans le canton de Ham dont celle de la Chapelle du village fréquentée par plus de 40 élèves.
Dépourvus de composants mécaniques mobiles, ils peuvent être plus économes et silencieux que des ordinateurs de bureau standards.
Le 27 novembre 2019, Zied Ladhari annonce par ailleurs sa démission de son poste de secrétaire général et du bureau exécutif du parti, une décision qui crée des remous au sein de la formation, puis vote contre la confiance au gouvernement proposé par Habib Jemli.
William Welch Deloitte a par la suite ouvert un bureau à New York en 1880.
Tende possède une gendarmerie, un bureau de poste, deux banques, une médiathèque, deux musées, une piscine, un cinéma, deux salons de coiffure.
Elle se concentre sur les nouvelles d'Europe et d'Asie et dispose de bureaux à Londres, New York, Francfort, Hong Kong, Shanghaï, Pékin, Denver, Moscou, Varsovie, Budapest, Prague, Kiev, Minsk et Almaty.
Son siège social est à Bedford, au Massachusetts, et la société a des bureaux en Irlande, au Royaume-Uni, à Singapour et au Japon.
JPG|Monument aux mortsChâteau Loiseau1712 – PierreCe château aurait été construit par un trésorier général du bureau des Finances de Guyenne.
En 1839, un bureau de poste est ouvert.
Les bureaux de la SAQ seront désormais centralisés sur la rue Tellier, là où une majorité du personnel y travaillaient déjà au moment de l'annonce.
L'association est administrée par un conseil d'administration de 24 membres et un bureau élus conformément à ses statuts et à son règlement intérieur.
Le travail prévoit la réorganisation des fonctions du bâtiment, la modification des différents studios, la rénovation des bureaux, l’aménagement de commerces au rez-de-chaussée.
Boeing et de Havilland envoient chacun des ingénieurs dans les bureaux de l'autre avionneur pour étudier et évaluer les projets ; toutefois Boeing décide finalement de mettre un terme à l'entreprise commune.