रहने वाले आवास Meaning in French
logement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रहने वाले पत्थररहने वाले रॉक
रहने वालों
रहनेवाला
रहम
रहमत
रहमदिल
रहमदिली से
रहमान
रहस्य
रहस्य उपन्यास
रहस्य का
रहस्य के स्वर में
रहस्य नाटक
रहने-वाले-आवास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Logement Le tableau ci-dessous présente une comparaison de quelques indicateurs chiffrés du logement pour Dame-Marie-les-Bois et l'ensemble de l'Indre-et-Loire en 2016.
Ces logements étaient pour 77,1 % d'entre eux des maisons individuelles et pour 22,9 % des appartements.
Le tableau ci-dessous présente la typologie des logements à Saint-Étienne-du-Vigan en 2018 en comparaison avec celle de la Haute-Loire et de la France entière.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 83,7 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (84,7 % en 2013), contre 70 % pour la Haute-Loire et 57,5 pour la France entière.
Logement La répartition suivante du logement date de 2012 (dernières statistiques de L'Insee).
Les mouvements sociaux, et la crise du logement qui s'accentue du fait de la construction très réduite de logements dans la période d'après-guerre conduisent au vote de la loi Loucheur, en , qui prévoit la construction sur cinq ans de logements HBM et logements à loyer moyen.
Logements En 2009, le nombre total de logements dans la commune était de 73.
Les propriétaires de leurs logements constituent 71,7 % des habitants contre 25,3 % qui ne sont que locataires (respectivement 57,4 % et 39,8 % en France métropolitaine).
Cette idée de créer des « maisons renfermant des logements destinés uniquement à la classe ouvrière » avait été critiquée par Napoléon I en 1809.
Parmi ces logements, 91,3 % étaient des résidences principales, 4,1 % des résidences secondaires et 4,6 % des logements vacants.
Habitat et logement Le tableau ci-dessous présente la typologie des logements à Saint-Cyr-du-Gault en 2016 en comparaison avec celle du Loir-et-Cher et de la France entière.
L'accès au logement se fait par un tour avec escalier, construit dans un cylindre en bois pouvant être tourné de façon à masquer la porte d'entrée : c'est de ce système, et non pas de la bâtisse carrée, que vient l'appellation donnée au lieu.