<< रहता है रहते >>

रहती Meaning in French



vivait

रहती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans l'ancienne paroisse de La Chapelle, la Vivétrie était un fief noble possédé par la famille de Saint-Martin jusqu'à la Révolution, dont le plus ancien membre connu était Anthime de Saint-Martin qui vivait au .


Cette succession ne devait avoir lieu que si Alî ar-Ridhâ survivait à Al-Ma'mûn.


Du deuxième mariage qui il a :Simon qui suit,Renaud, il vivait en 1449,Paris, abbé de abbaye Notre-Dame de Goaille de 1460 à 1478.


Elle vivait dans une villa au bord du lac de Côme en Italie et a été aidée à être reconnue comme telle, grâce à l'appui de l'ancien Kaiser Guillaume II, son parrain et par le Pape de l'époque, Pie XII.


Politique et administration Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Jancigny vivait autrefois presque entièrement sur lui-même.


Il vivait une paisible retraite à Perrusson, petit village d'Indre et Loire.


À cette époque, la commune comptait un lavoir et un moulin à vent, et la population vivait exclusivement des activités agricoles.


Par exemple, Rûmi, ou Molana, un des poètes les plus aimés de l'Islam (et de la Perse) écrivait en persan, mais vivait à Konya, maintenant en Turquie, qui était alors la capitale des Seldjoukides.


Elle vivait à New York dans le quartier de Chelsea.


Gotti aurait eu deux enfants illégitimes, Annabella « Anna » et Lidianna « Linsay » d'une liaison avec l'épouse d'Ed Grillo, un homme de la famille Gambino, nommée Shannon Connelly et qui vivait dans l'arrondissement de Staten Island.


C'est à ce moment-là qu'il rencontra la mère de Guy Fréquelin, Paulette Bonnet (née le ), qui vivait sur Tramolé.


Le premier seigneur de Merrey, dont il soit fait mention dans les chartes, est Béranger, qui vivait dans la première moitié du .


En 1496, y vivait maître Pierre Jolly, laboureur.



रहती Meaning in Other Sites