रसोई की किताबें Meaning in French
livres de cuisine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसोई की सब्जियांरसोई की सीमा
रसोई के उपकरण
रसोई कैबिनेट
रसोई संबंधी व्यवस्था
रसोई सिंक
रसोईघर
रसोई घर
रसोईघर का छोटा नौकर जो बर्तन धोता है
रसोई दार
रसोरियल
रसौली
रसौली करनेवाला
रस्क
रसोई-की-किताबें फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Plusieurs livres de cuisine indiquent que la cipaille serait d’origine anglaise, son nom étant un dérivé homophonique du terme sea pie pouvant être traduit par « tourte de mer » ou « tourte de la mer ».
Le homard est mentionné pour la première fois dans des livres de cuisine au Moyen Âge.
Le fait que le homard ait été mentionné pour la première fois dans des livres de cuisine au cours des années 1300 et qu'il ne soit mentionné que dans deux livres au cours de ce siècle ne doit pas être interprété comme une implication que le homard n'était pas largement consommé avant ou pendant cette période.
La première trace écrite remonte en 1802 et a été inscrit dans les livres de cuisine durant la seconde moitié du .
Auteur d'un des plus anciens livres de cuisine grecque - avec celui de Mithécos - dans la première moitié du , sous forme d'un poème épique auquel cinq noms ont été donnés par les Anciens : Gastronomia, Gastrologia, Opsopoiïa, Deipnologia et Hedupatheia (ce dernier nom, , signifie Friandises).
Biographie Le , a annoncé qu'elle avait acquis les droits sur tous les produits Emeril, y compris les ustensiles de cuisine, les livres de cuisine, les émissions de télévision et les produits alimentaires dans le cadre d'un accord de 50 millions de dollars.
Toutefois malgré un usage courant dans les livres de cuisine, les aristocrates préfèrent alors l'usage du mot "fruit" ou encore "four " fruit", jugeant "dessert" trop bourgeois.
Mais Kōdansha est également un éditeur conventionnel, publiant des magazines littéraires, Gunzō, Gendai et Shūkan Gendai, et des livres aussi variés que des livres de cuisines, de photographies, d'arts martiaux, des atlas, des dictionnaires (Nihongo Daijiten).
» L'auteure de livres de cuisine américaine Eliza Leslie inclut une recette de boulettes de pommes cuites au four dans l'édition 1851 de son livre de cuisine, dans une section intitulée New Receipts : En 1870, un dîner de boulettes de pommes a été donné par l'église Bethel A.
»Cette œuvre constitue la référence bibliographique en matière de livres de cuisine pour ce qui précède 1890.
» Le Viandier de Taillevent est considéré comme l'un des premiers livres de cuisine de « haute cuisine », donnant des conseils sur la façon de cuisiner des repas assez élaborés pour l'époque et utilisant des ingrédients chers et difficiles à obtenir.