रश आवेगी Meaning in French
se précipiter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रश ऑवररश कैंडल
रश घास
रश नट
रश परिवार
रश में बढ़ रहा है
रशमोर
रशर
रशलाइट
रशलाइट्स
रशियन
रशियन ड्रेसिंग
रशियन फेडरेशन
रस
रश-आवेगी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une fois monté sur le trône de Naples, son fils Alfonso II n’hésita pas à se précipiter à l’aide de sa fille Isabella, déclarant la guerre à son beau-frère Ludovico et occupant, comme premier signe d’hostilité, la ville de Bari.
Transformée en torche vivante, affolée, elle traverse trois fois la scène avant qu’un pompier n’ait le temps de se précipiter sur elle.
Au cours de leur traversée, un train arrive par derrière, ce qui les oblige à se précipiter.
Revenant à la période avant-guerre, Maria est vue se précipiter frénétiquement vers son lieu de travail dans une imprimerie.
Le retour en France La chute de Napoléon le voit se précipiter à Paris, mais la reconnaissance de Louis XVIII ne lui est pas acquise, malgré l'appui de Fontanes il n'est pas reçu par le roi.
En 1789, les événements vont se précipiter.
De plus Madame Louise supporte mal la cour avec ses intrigues, ses jalousies et son cérémonial qui, la mettant sans cesse en représentation, est vécu comme un esclavage l'obligeant à être perpétuellement en représentation, à changer d'habit plusieurs fois par jour, à se précipiter sans courir d'un endroit à l'autre du château.
Dans la scène de l'incendie des fleurs, le même acteur prit feu et Herzog dut se précipiter pour éteindre les flammes.
En mars, alors que des mesures de confinement étaient imposées par les autorités, le chef du monastère, le métropolite Paul, avait appelé les fidèles à « se précipiter dans les églises », à n’avoir « peur de rien » et à se donner des « accolades ».
Il surveille la femme, la prend en filature, la sauve d'une noyade, s'éprend d'elle mais ne parvient pas, en raison de son vertige, à l'empêcher de se précipiter du haut d'un clocher.
Orihime a tendance à se précipiter dans des situations sans y penser, conduisant parfois à des conséquences embarrassantes.
Alimentation Comme tous les martins-chasseurs, il se nourrit en attendant patiemment installé sur une branche qu'une proie passe à proximité pour se précipiter dessus : carnivore, il mange ainsi souris et autres petits mammifères analogues, gros insectes, lézards, petits oiseaux et oisillons, et, surtout serpents.