<< रशमोर रशलाइट >>

रशर Meaning in French



précipiter

रशर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour pallier le retard pris dans le développement de The Road to Appotmattox, un jeu de grande stratégie sur la guerre de Sécession, le développement du jeu est précipiter et il est terminé en seulement quatorze semaines.


Le duc d'York veut précipiter l'exécution du plan pour prendre les Française de vitesse.


Les bancs de silex sont issus d'organismes capables de précipiter et de fixer la silice pour la construction de leur squelette (silicoflagellés, radiolaires, diatomées, éponges, épines d'oursins).


Une fois monté sur le trône de Naples, son fils Alfonso II n’hésita pas à se précipiter à l’aide de sa fille Isabella, déclarant la guerre à son beau-frère Ludovico et occupant, comme premier signe d’hostilité, la ville de Bari.


Transformée en torche vivante, affolée, elle traverse trois fois la scène avant qu’un pompier n’ait le temps de se précipiter sur elle.


Ceci va précipiter l'incident majeur suivant.


Enfin, on attend le décès de l’époux, quitte à le précipiter un peu, avec du poison, du gaz, etc.


Selon la date effective de la prise de la ville, l'expédition du aura servi soit à achever la conquête de l'île, soit à précipiter la fin du siège.


D'autres explications sont aussi avancées : la stabilité de situation de quelques-uns (les insiders) précipiterait une situation précaire pour d'autres, plus jeunes.


Paris était tellement inquiet du sort de cette confrontation contre le meilleur général de l'époque, le maréchal Clairfayt, que la décision est prise de précipiter l'exécution de la reine Marie-Antoinette ce .


Apprenant que le gros des troupes françaises se replie vers Verdun, il souhaite désormais marcher sur Paris, partageant la position du Generalmajor August Neidhardt von Gneisenau (1760-1831) qui pense que le haut-commandement allié doit marcher sur Paris sans conquérir les places fortes rencontrées, afin de précipiter la chute de Napoléon.



रशर Meaning in Other Sites