<< रम्पलिंग रम्पल्स >>

रम्पल्ड Meaning in French



froissé

रम्पल्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Quand Brouwer aplatit sa feuille froissée, il ne la déplie pas, il l'écrase, comme à l'aide d'un fer à repasser.


Elle se présente donc dans un état d'épuisement physique, les vêtements froissés et le visage tiré, à Arsène Bessette venu l'attendre à la gare.


La susceptibilité scientifique de certains était froissée.


|altNature morte représentant un faisan mort sur une nappe froissée.


Bourguignat, dont la susceptibilité avait été souvent froissée par les attaques de ses ennemis, avait aussi de nombreux amis dévoués, qui avaient pu apprécier sa constante bienveillance, sa libéralité et son grand désintéressement scientifiques.


On lui donne également les noms de bois carotte et bois mangue, les feuilles froissées dégageant un parfum entre carotte et mangue carotte.


On peut pourtant s'étonner du choix délibéré et systématique pour Elizabeth de vêtements débraillés, froissés et ternes, de coiffures échevelées peu plausibles chez des aristocrates et dans la gentry.


Adolphe Nourrit, froissé et humilié, démissionne.


Le feuillage persistant, d’un vert plus ou moins foncé, malodorant lorsqu’il est froissé, devient plus foncé en hiver.


Il semblerait que la reine-mère, Louise de Savoie, ait éprouvé certains sentiments envers qui était réputé beau et fier, sentiments qui, ayant été froissés, se seraient mués en rancune, d'autant que exaspérait François à cause du luxe de ses propriétés et la taille impressionnante de son domaine.


Jamais si doucement au ciel noir n'avaient luiLes mille roses d'or d'où tombent les rosées !Une danse effrayante, et les feuilles froissées,Et qui rendaient un son métallique, valsaient,Semblaient gémir sous les étoiles, et disaientL'inexprimable horreur des amours trépassés.



रम्पल्ड Meaning in Other Sites