<< रक्षक रक्षक कुत्ता >>

रक्षक की स्थिति Meaning in French



poste de garde

रक्षक-की-स्थिति फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'ancien château : ancienne demeure du gouverneur, également poste de garde qui contrôlait l'entrée du château au niveau de la grande porte.


Histoire D'après certains [le village de Coudons était à l'origine un poste de garde créé par les Couffoulens est une commune française située dans le département de l'Aude en région Occitanie.


Conduit à Bourg-la-Reine au poste de garde, on le retrouva mort dans sa geôle le .


Ainsi les légions romaines stationnées sur le plateau (camp celtique d’Antoune) surveillaient l’ouvrage privilégié à partir d’un poste de garde fixe situé sur le rocher du Pipet (la tour du Pipet).


Toponymie Histoire Politique et administration Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments La commune compte un monument historique, la Butte de Châtillon, époque romaine aménagée par les romains en poste de garde et d'observation pour contrôler le passage de la voie romaine reliant Saint-Mihiel à Hattonchâtel.


Makabe parvient par une ruse à franchir un poste de garde avec le groupe.


Ce castrum était une redoute romaine à 328 mètres d'altitude, soit 124 mètres au-dessus de la plaine, poste de garde surveillant les vallées de la Renne et de l'Aujon.


Sens probable : « poste de garde », « petite forteresse ».


Il jouait au poste de garde.


Étymologie Dans l'Antiquité, le col semble avoir abrité un poste de garde sur la voie romaine reliant Vienne à Saint-Agrève.


Ce poste de garde était sous la gestion de la famille d'Arces qui, avec le château de Méribel à Montbonnot, contrôlait militairement le secteur.


Dès le , un poste de garde romain (castra) est installé au sommet de la colline pour surveiller la voie romaine (via domitia).


L'entrée est située au 149 bis Cours de la Marne, sur le côté du bâtiment principal via le passage d'un poste de garde ou « aubette » dans le jargon traditionnel de la Marine.



रक्षक की स्थिति Meaning in Other Sites