रक्षा Meaning in French
La défense
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रक्षा कररक्षा करते हुए
रक्षा करना
रक्षा करने वाला
रक्षा करने वाला भाग
रक्षा कार्यक्रम
रक्षा की लाइन
रक्षा के बिना
रक्षा के रूप में
रक्षा के लिए वकील
रक्षा क्षेत्र
रक्षा खुफिया एजेंसी
रक्षा टीम
रक्षा तंत्र
रक्षा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La défense fut confiée à Louis de Tarente, qui, après avoir rassemblé une armée à Capoue pour tenter d'empêcher la prise de Naples, dut subir la défection de nombreux barons, qui, au lieu de défendre leur souveraine légitime, appuyèrent l'envahisseur, acclamé partout en seigneur et porté en triomphe.
La défense Benoni moderne fut popularisée par les champions du monde Mikhaïl Tal et Bobby Fischer (voir parties ci-dessous).
Voir aussi Articles connexes Alphabet latinC (lettre)CédilleЧLettre C diacritéeLettre latine comportant une cédille La défense nimzo-indienne est une ouverture du jeu d'échecs.
L'ouvrage sur La défense des femmes et l'égalité entre les sexes de Louise Dupin, s'étend sur près de manuscrites inventoriées, réparties dans , mais il est resté malheureusement inachevé.
La défense par les du d'infanterie de ligne réussit à défendre Fleurines pendant quelques jours seulement.
La défense centrale composée de Kohler et Sammer était l'une des meilleures au monde.
Liens externes Shikimate and chorismate biosynthesis'' Notes et références ShikimiqueCyclohexèneCyclitolShikimiqueCancérogène du groupe 3 du CIRC La défense Alekhine est une ouverture du jeu d'échecs, nommée ainsi en hommage au joueur franco-russe Alexandre Alekhine, qui l'employa en 1921.
La défense Benoni moderne est définie par les coups : 1.
La défense japonaise reposait en grande partie sur les avions kamikazes.
La défense scandinave est rarement employée à haut niveau, bien qu'elle soit loin d'être réfutée.
La défense des femmes et l'égalité entre les sexes : ouvrage de Madame Dupin avec un réel engagement féministe.
La défense Cunningham 3.
La défense prétendit que l'artiste qui avait dessiné le personnage pour les tubes dentifrice n'avait jamais vu le personnage des films d'animation, et, en dépit du fait que son dessin était une copie exacte du personnage des films, qu'il s'était inspiré uniquement des livres d'Ouspensky.