<< रक्तपात पूर्ण रक्त पिपासु >>

रक्तपित्त रोगी का Meaning in French



hémorragique

रक्तपित्त-रोगी-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les premières manifestations retrouvées à l'examen clinique sont des douleurs thoraciques, souvent associées à un essoufflement et à un épanchement pleural récidivant, en général hémorragique.


Au plan histologique, un infarctus artériel peut être dit blanc, lorsque l'atteinte ischémique est isolée, ou rouge, lorsque survient secondairement une transformation hémorragique.


C'est durant cette période, alors qu'il est en convalescence après une crise hémorragique due à la tuberculose, qu'il développe un engouement durable pour la botanique à la suite de la lecture la Flore canadienne (1862) de l’abbé Léon Provancher.


Dans une lettre d'un médecin de la cour, on peut lire que l'impératrice est décédée des suites d'une congestion pulmonaire, causée par l'accumulation de mucosités hémorragiques que Marguerite-Thérèse n'était plus capable d'expulser à cause de sa tumeur.


Kuns (de la Middle American Research Unit, National Institutes of Health) qui était responsable d'une collection de mammifères pour ses recherches sur les fièvres hémorragiques en Bolivie.


L'un des rares exemples documentés de maladie infectieuse touchant un requin était un cas mortel de septicémie hémorragique chez un Requin à pointes noires, causée par la bactérie Aeromonas salmonicida.


Posologie (adulte) à par jour en 2 prisespar jour pour la rectocolite hémorragique Divers La béclométasone fait partie de la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé (liste mise à jour en ).


Ces lésions nécro-hémorragiques progressent depuis l’extrémité distale des lames branchiales vers la base, attaquant même parfois le cartilage.


Au début de la tournée promotionnelle du printemps 1975 pour Stampede, l'état de Johnston était si précaire qu'il a dû être hospitalisé d'urgence pour un ulcère hémorragique.



रक्तपित्त रोगी का Meaning in Other Sites