<< यूट्रीकल यूट्रॉफिक >>

यूट्रेक्ट Meaning in French



Utrecht

यूट्रेक्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le médecin du club d'Utrecht Frank van Hellemondt déclare que le joueur était allé se coucher tôt après le dîner car il pensait qu'il avait trop mangé.


Biographie Il a laissé une autobiographie en latin intitulée Breviloquium, écrite à Utrecht en 1488.


C'est pourquoi Anvers a rejoint l'Union d'Utrecht, devenant naturellement la capitale des provinces rebelles, malgré sa position exposée au sud.


Liste partielle des publications Genera Cactearum, Rotterdam, 1839Monographia Cycadearum, Utrecht, 1842Systema Piperacearum, Rotterdam, 1843-1844Illustrationes Piperacearum, Bonn, 1847Cycadeae quaedam Americanae, partim novae Amsterdam, 1851.


Biographie Il dirige le jardin botanique de Rotterdam de 1835 à 1846 et celui d’Utrecht de 1859 à 1871.


À la suite de la médiation de Guillaume d'Orange, le gouverneur Lalaing conserve Groningue mais perd Zwolle et Drenthe qui rejoignent l'Union d'Utrecht.


Elle est membre du réseau inter-universitaire d'Utrecht.


com)Caméra située au sommet de la tourGerbrandyGerbrandyMonument national aux Pays-BasMonument dans la province d'UtrechtIJsselstein Schenkon est une commune suisse du canton de Lucerne, située dans l'arrondissement électoral de Sursee.


Le tout ne fut réglé qu'après la confirmation de la propriété de ce territoire à la Grande-Bretagne en 1713 par les traités d'Utrecht.



यूट्रेक्ट Meaning in Other Sites