<< यूनाइटेड स्टेट्‍स मिलिट्री एकेडमी यूनाइटेड स्टेट्स राइटर 1834 1902 >>

यूनाइटेड स्टेट्स रक्षा विभाग Meaning in French



Département de la Défense des États-Unis

यूनाइटेड-स्टेट्स-रक्षा-विभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

21 Le United States Special Operations Command (USSOCOM, aussi écourté en SOCOM dans la culture populaire) est un des onze Unified Combatant Command dépendant du Département de la Défense des États-Unis (DoD).


Le , Raytheon a obtenu une licence de la FCC pour faire une démonstration de la technologie aux forces de sécurité, aux militaires et aux organismes de sécuritéLe , le Département de la Défense des États-Unis publie les informations de contrat suivantes :En , une première unité de l'armée de l'air des États-Unis est équipée de cet appareil.


Zegart, Flawed by Design: The Evolution of the CIA, JCS, and NSC, Stanford University Press, 1999 Articles connexes État-major Liens externes Département de la Défense des États-Unis Voici la liste des planètes mineures numérotées de 69001 à 70000.


C'est un des onze Unified Combatant Command dépendant du Département de la Défense des États-Unis (DoD).


Postes occupés En 1973, il commença à travailler dans le gouvernement fédéral comme employé au Département de la Défense des États-Unis.


Espagne EADS BarracudaParoca Robotics PRUAV-401 États-Unis En , le Département de la Défense des États-Unis a choisi la lettre Q pour identifier les drones militaires.



यूनाइटेड स्टेट्स रक्षा विभाग Meaning in Other Sites