यूटिलिटी रूम Meaning in French
buanderie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यूटीआईयूटीएस
यूटीसी
यूटेक्टिक
यूटोपियन
यूटोपियन वाले
यूटोपिया
यूट्यूब
यूट्यूब फुल
यूट्रस
यूट्रिकल
यूट्रिकल्स
यूट्रिकुलस
यूट्रिलो
यूटिलिटी-रूम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Piébourg annonce le 27 mai 1913 la construction d'un pavillon de communs à l'école (buanderie, bûcher, mur, grille de clôture) pour un prix de 3315.
Les timbres représentent respectivement une maison paysanne genevoise, des maisons d'habitations tessinoises, une buanderie zurichoise et une étable à foin grisonne.
Abandonnés à la Révolution, ces bâtiments furent utilisés pendant le Premier Empire par les Hôpitaux de Paris comme buanderie, et servirent de cache aux contrebandiers qui utilisaient la Bièvre comme voie de communication pour entrer du tabac dans la ville.
Il comporte autour d'une cour carrée des communs, un four banal, une pièce à bugée (buanderie), une chapelle et une échauguette.
L’ancienne buanderie du château quelques centaines de mètres plus haut et le hangar à bateaux.
Il y a un bâtiment de gestion, un bâtiment technique, des terrains d’entraînement, un salon du football et du personnel technique, des salles à manger, un centre de santé, une piscine de choc, un hammam, des salles de camp, une salle de développement de l’énergie et une buanderie.
Les plus prévoyants s'organisent pour prendre des bains de pieds à la buanderie, ce qui ne peut se faire qu'après entente préalable.
Elle comprend le bâtiment du presbytère, une buanderie, un puits à deux accès de niveaux différents et le jardin de prières clos de murs.
Les autres machines comprennent neuf chaudières de récupération de chaleur, couplées à deux chaudières au mazout pour produire de la vapeur pour le chauffage du combustible, de l'eau domestique, des piscines, de l'équipement de buanderie et des cuisines.
Ils sont souvent observés dans les salles de bains et les buanderies car ils recherchent les endroits humides.