<< यूगोस्लाविया यूगोस्लाविया मौद्रिक इकाई >>

यूगोस्लाविया के संघीय गणराज्य Meaning in French



République fédérale de Yougoslavie

यूगोस्लाविया-के-संघीय-गणराज्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Généralités HistoriqueLe championnat de Serbie a succédé au championnat de Yougoslavie à partir de la saison 1991-1992 pour l'État constitué de la Serbie, du Monténégro et de la Vojvodine (appelé également République fédérale de Yougoslavie jusqu'en 2003).


Guerre du Kosovo Le plus gros dossier qu'eut à gérer Clark en tant que fut le conflit qui opposa les forces de l'OTAN à la République fédérale de Yougoslavie durant la guerre du Kosovo.


Il faisait partie de la sélection de la République fédérale de Yougoslavie lors de la Coupe du monde 1998 en France et de l'Euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas, puis de la sélection de Serbie-et-Monténégro pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne, et enfin de la sélection serbe lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.


Elle a d'abord représenté l'Australie, puis la République fédérale de Yougoslavie à partir de 2001 et la Serbie-et-Monténégro entre 2003 et 2005, avant de jouer à nouveau pour l'Australie.


me soient réservés ;Serbie-et-Monténégro (République fédérale de Yougoslavie), selon la liste (désuète) des codes pays utilisés par l’OTAN, code alpha-2.


Généralités Historique Le championnat de Serbie-et-Monténégro a succédé au championnat de Yougoslavie à partir de la saison 1991-1992 pour l'État constitué de la Serbie, du Monténégro et de la Vojvodine (appelé également République fédérale de Yougoslavie jusqu'en 2003).


Ils sont également dirigés contre d’anciens dirigeants politiques comme l’ex-président de la République fédérale de Yougoslavie Slobodan Milošević, le dirigeant Serbe de Bosnie Radovan Karadžić, le président de la République autoproclamée des Serbes de Krajina Milan Babić.


Au niveau international, Mijatović a été sélectionné 73 fois, marquant 28 buts (ces apparitions sont réparties entre l'ex-Yougoslavie et la République fédérale de Yougoslavie).


En octobre 1999, Amnesty international fait état de centaines d'objecteurs de conscience, de déserteurs et d'insoumis incarcérés en République fédérale de Yougoslavie qui, pour la plupart, purgent des peines de cinq ans d’emprisonnement ou davantage et de cas analogues, au moins, qui seraient en instance devant les tribunaux militaires yougoslaves.



यूगोस्लाविया के संघीय गणराज्य Meaning in Other Sites