यूगोस्लाविया Meaning in French
Yougoslavie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यूगोस्लाविया मौद्रिक इकाईयूग्लिफिकेशन
यूग्लीना
यूचरिस्ट
यूचरिस्टिक
यूज
यूजनेट
यूज़नेट
यूजर
यूजरनेम
यूजिंग
यूजी
यूज़ीज़
यूजीन
यूगोस्लाविया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour le premier sacre de leur histoire, les Allemands font un parcours triomphal en écrasant le Brésil, le Danemark puis la Yougoslavie, chaque fois cinq à zéro.
Pendant sa brève existence, elle a principalement été engagée dans la lutte anti-partisans sur le plateau du Karst, aux frontières de la Yougoslavie, de l’Italie et de l'Autriche.
En 1941, après la conquête de la Yougoslavie, la Basse-Styrie dont fait partie la ville, est annexée par l'Allemagne nazie.
Les débris de l'appareil furent transportés par les Super Frelons de la Marine dans des hangars, pour être expédiés en Yougoslavie pour expertises techniques.
Quelques jours seulement après son entrée en vigueur, la Seconde Guerre mondiale éclate, alors que la Yougoslavie demeure, du fait de ses faiblesses internes, très mal préparée à affronter une telle situation.
En Yougoslavie Tereza gagna au festival de musique à Split en alternance avec Claudio Villa.
Le club dispute désormais, en plus de la ligue slovène et d'une coupe d'Europe, le plus souvent l'Euroligue, la ligue adriatique, compétition qui regroupe des clubs des nouvelles nations qui sont issues de l'ex-Yougoslavie.
Elle fut maintenue à la tête du Tribunal jugeant les crimes commis dans l'ex-Yougoslavie jusqu'en décembre 2007.
Afin qu'elle se consacre uniquement au cas de l’ex-Yougoslavie et à la suite de pressions exercées par le gouvernement rwandais, en 2003, le Conseil de sécurité des Nations unies ne renouvela pas son mandat de procureure générale du TPIR et désigna à sa place le magistrat gambien Hassan Bubacar Jallow.
Missions de police En outre, la KFor était spécifiquement chargée par la résolution 1244 de collaborer avec le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).
Après la Première Guerre mondiale, Knin fut intégré avec le reste de la Croatie à la Yougoslavie.