युद्ध क्षति Meaning in French
dommages de guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध खेड़ायुद्ध गीत
युद्ध गेम
युद्ध छाती
युद्ध जन्मी अवस्था
युद्ध देवता
युद्ध ध्वज
युद्ध नियमों के अनुसार
युद्ध नृत्य
युद्ध पुरुष
युद्ध पूर्व
युद्ध पेंट
युद्ध बच्चे
युद्ध बादल
युद्ध-क्षति फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il revint au nouvel abbé, Joachim von Gravenegg (1644 - 1671) de relever les principaux dommages de guerres.
Elle fut reconstruite en 1928, dans un style assez proche de l'original, les dommages de guerre permirent une reconstruction plutôt satisfaisante.
En effet, alors qu'ils sont sollicités par l'appel de la Nation, leurs enfants ne peuvent pas être pupilles de la Nation s'ils tombent au champ d'honneur ; de même, pour les dommages de guerre, ces Français sont écartés de la loi du 17 avril 1919, y compris les sinistrés demeurant en Belgique, particulièrement touchés.
Après l'armistice, de nombreux habitants ne revinrent pas s'installer à Vendelles et, avec les dommages de guerre, commencèrent une nouvelle vie dans d'autres lieux.
Les dommages de guerre de la filature d'Ourscamp furent replacés en 1923 dans d'autres industries (Nouvelles sucreries Réunies).
Le four à pain de Gleizolles reconstruit en 1946 grâce aux dommages de guerre.
Fenaille la totalité de l'indemnité de dommages de guerre accordée afin qu'il puisse réaliser l'ouvrage.
Elle a toutefois été reconstruite à l'identique avec les fonds des dommages de guerre.
Entre-deux-guerres Après l'armistice, nombre d'habitants ne revinrent pas s'installer dans la commune, mais, grâce aux indemnités pour dommages de guerre, commencèrent une nouvelle vie en d'autres lieux.
Le village doit faire face à des dommages de guerre, pour le logement et la nourriture des troupes ennemies et des chevaux, ainsi que divers vols.
Avec la plus grande partie des dons de Haïphong (Viet-Nam) (524 000 francs entre le printemps 1920 et juillet 1927), qui devint sa marraine en octobre 1919, Chavignon racheta les dommages de guerre destinés à la reconstruction de ses bâtiments communaux.
Le village subi des dommages de guerre entre 1914 et 1918.
Après l'Armistice, de nombreux habitants ne revinrent pas s'installer dans la commune et, avec les dommages de guerre, commencèrent une nouvelle vie dans d'autres lieux.