<< युद्ध के पुरुष युद्ध के बाद का >>

युद्ध के बाद Meaning in French



Après la guerre

युद्ध-के-बाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après la guerre d'Indochine, et alors que la guerre d'Algérie s'intensifie, il est amené à rompre avec le « fait révolutionnaire » et se considère, à seize ans, comme un anticommuniste « radical ».


Après la guerre de Cent Ans, la population augmente rapidement et l'église est jugée trop petite.


Après la guerre, il suit les cours de l'École libre des sciences politiques et entre dans la diplomatie.


Après la guerre, il est joueur du Stade toulousain de 1947 à 1955 en tant que deuxième ligne, assurant aussi le capitanat de l'équipe.


Après la guerre civile, durant laquelle la maison fut abandonnée, la famille déménagea en Italie et le rez-de-chaussée fut occupé par la galerie d'art Syra qui ne ferma qu'après la mort de sa propriétaire, Montserrat Isern, le 9 juillet 1986.


Après la guerre, il a reçu la Croix du combattant volontaire de la Résistance.


Après la guerre civile syrienne, il ne cesse d'exprimer son inquiétude de l’exode des chrétiens, dont il considère l’influence décisive pour l’avenir de la région.


Après la guerre, en 1925, le général-major fonda le Národní Obec Fašistická, la Communauté nationale fasciste, qui suivit le fascisme italien.


Après la guerre civile, il a été réhabilité et abrite actuellement l'hôtel le plus prestigieux d'Oviedo.


Après la guerre les responsables plaideront que ces exécutions ont été commises dans le cadre de la lutte anti-partisane ; or il a été prouvé lors du procès qu'il n’y avait aucune justification légitime, étant donné que les exécutions eurent lieu après des négociations ayant permis la libération des SS détenus par les résistants italiens.


Après la guerre de Trente Ans, les villages inhabités se repeuplent lentement, renforcés par l'arrivée d'émigrés venus de Suisse, du Tyrol et du Luxembourg.


Après la guerre Après la guerre, il décide d'aller rejoindre sa grand-mère maternelle à New York en 1947.


Après la guerre, l'OCM joignit l'Organisation météorologique mondiale en 1953 et devint le JMA en 1956 comme un service autonome du Ministère des Transports.



युद्ध के बाद Meaning in Other Sites