यातना शिविर Meaning in French
camps de concentration
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यातनाएं देनायातनापूर्ण
यातायात
यातायात जाम
यातायात मार्ग
यातायात लेन
यातायात संकेत
यातायात संकेतों के साथ प्रदान करें
यातायात सिग्नल
यातायात साधन
यात्रा
यात्रा अभिकरण
यात्रा एजेंसी
यात्रा और मनोरंजन खाता
यातना-शिविर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les autres sont fusillés quelques jours plus tard ou déportés dans les camps de concentration.
après tout, il ne désire que du sang, peu importe avec qui !Sire Mortis : rescapé des camps de concentration, il déteste Requiem avant même de savoir que c'est un ancien nazi.
Sa mère, Lysa Goldschmidt, est arrivée au Chili avant la Seconde Guerre mondiale, tandis que son père, Jorge Hirsch, y est arrivé en fuyant les camps de concentration.
Jean-Dolet Blanchou (1906-1944), originaire de La Coquille, résistant, prisonnier des camps de concentration.
Les premiers citoyens juifs ont été déportés dans des camps de concentration et de nombreuses institutions et appartements juifs ont été détruits.
Il fut torturé à plusieurs reprises puis dirigé vers les camps de concentration, d'abord le Struthof en Alsace, puis Dachau où on l'envoya dans le commando d'Allach.
La plupart d'entre eux étaient immédiatement exécutés ou envoyés dans divers camps de concentration ou d'extermination.
La ville a abrité quatre camps de concentration pour les Roms.
emprisonné à Fresnes, puis au camp de Royallieu à Compiègne (où il fait la connaissance de Maurice Bourdet) et de là déporté dans plusieurs camps de concentration : Neuengamme, Sachsenhausen (où il croise Pierre Le Rolland et René Lhopital) et Buchenwald.
Au pouvoir Sous le gouvernement Szálasi, proche allié de l'Allemagne nationale-socialiste, et malgré l'opposition de Horthy qui avait suspendu l'opération, on recommença à déporter les juifs qui vivaient encore à Budapest (la plupart avaient déjà été envoyés dans des camps de concentration sous le gouvernement de Sztójay).
En 1996, après une longue absence, il revient sur la scène cinématographique avec La Trêve, adaptation du roman de Primo Levi qui raconte son retour à Odessa, une fois libéré des camps de concentration.