<< यातनापूर्ण यातायात जाम >>

यातायात Meaning in French



transport

यातायात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Voies de communication et transports Route départementale D 147, traversant le village, qui mène, vers le nord-ouest, à Cocumont et à la route départementale D 3 (Sainte-Bazeille au nord, Grignols au sud) puis à Meilhan-sur-Garonne et, vers le sud-est, à Bouglon et Argenton et à la route départementale D 933 (Marmande au nord, Casteljaloux au sud).


L'accroissement de la disponibilité et de la fréquence des transports qu'offrait son entreprise ont donné à l'individu yapais une chance de devenir propriétaire, perturbant ainsi le modèle économique traditionnel de diffusion des avoirs du sommet vers la base plus large de la société.


Voies de transport et communication Le village est traversé par la route nationale 2 qui relie Paris à la frontière franco-belge.


La départementale RD4202 (ancienne route nationale 202) peut être empruntée par les transports routiers de marchandises dangereuses.


Les principaux moyens de transports sont divers 4x4 et camions.


Pour se rendre au travail, 81,8 % des habitants utilisent un véhicule personnel ou de fonction à quatre roues, 2,5 % les transports en commun, 8,3 % s'y rendent en deux-roues, à vélo ou à pied et 7,5 % n'ont pas besoin de transport (travail au domicile).


Géologie et relief Hydrographie Climat Voies de communication et transports Urbanisme Typologie Jaillans est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.


Établissements Au , la commune compte soixante établissements, dont trente-huit au niveau des commerces, transports ou services, onze dans la construction, six relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, trois dans l'industrie, et deux dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche.


Entreprises Au , Nizerolles comptait dix-sept entreprises : quatre dans l'industrie, deux dans la construction, dix dans le commerce, les transports et les services divers et une dans le secteur administratif.


Ces matériaux, comme les vivres et autres marchandises, pouvaient être transportés, depuis la ville, à dos d'homme ou de mulet, par un sentier.


Le GABA exerce donc son effet sur ses récepteurs ou est recapté par des transporteurs membranaires spécifiques.


Entreprises et commerces En 2015, le nombre d’établissements actifs était de quatorze dont quatre dans l’agriculture-sylviculture-pêche, deux dans la construction, six dans le commerce-transports-services divers et deux étaient relatifs au secteur administratif.


Syndicat intercommunal Pour des raisons techniques ou financières, des communes peuvent être appelées à gérer ensemble certains de leurs services, comme le ramassage des déchets, les transports en commun, les systèmes informatiques ou le traitement des eaux usées.



यातायात Meaning in Other Sites