याकुजा Meaning in French
yakuza
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
याकुत्स्कयाकूत
याकूब
याकूब एपस्टीन
याकूब की छड़ी
याक्का
याक्ट
याक्स
याक्सिंग
याख़्ट क्लाब
याख़्टसमैन
यागर्स
याग्निक
याचक
याकुजा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est en fait un jeune chef yakuza hanté par l'assassinat de son frère par son propre père, qui rackette ses professeurs et qui a monté une triade faite d'enfants, de lycéennes et d'ados tous plus sanguinaires les uns que les autres.
Il y rencontrera un autre yakuza, Uehara, aussi en conflit avec son clan, qui va l'aider à se procurer l'arme.
1 numérique - Genre : drameDurée : 107 minutes (1h47)Date de sortie : 1996 Distribution Masanobu Ando : ShinjiKen Kaneko : MasaruRyo Ishibashi : le chef des yakuzasAtsuki Ueda : ReikoYūko Daike Autour du film :>> Anecdotes, remakes, place dans une série, etc.
Il investit un genre canonique au Japon, le yakuza-eiga (films sur la pègre japonaise).
Le , un yakuza poignarde Rikidōzan, qui meurt d'une péritonite une semaine plus tard.
Kaji prête ensuite son concours à plusieurs films de Kinji Fukasaku, en particulier Cimetière de yakuza et Fleur de gardénia (1976).
Synopsis Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.
Par ces films, il est l'initiateur du genre Jitsuroku eiga (films de yakuzas réalistes, souvent anarchisants, plutôt portés sur la violence spectaculaire).
Ce dernier, connaissant la réputation de yakuza de Kuni, surnommé Balle de Feu, réussit à le faire entrer dans le clan Myojin comme chauffeur, un boulot provisoire.
Le pays natal: à la suite d'une bagarre, Shôichi, un jeune yakuza, est grièvement blessé à la tête.
Dans les années 1970, il transforme l'image classique du yakuza guidé par l'honneur en celle du gangster mené par l'appât du gain avec des films très violents comme Le Cimetière de la morale (1975) ou Combat sans code d'honneur en 1973.