यज्ञ संबंधी Meaning in French
sacrificiel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यतनयति
यति संबधी
यति विषयक
यतीम
यतीमखाना
यत्न
यत्न करना
यत्र तत्र
यथा
यथा संभव
यथाकाम
यथाकाल व्यवस्था
यथाक्रम
यज्ञ-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle évoque d'autres mythes liés à des liquides considérés comme sources d'immortalité à certaines époques (comme l'ambroisie, le soma ou l'[sacrés ou sacrificiels), qui veut que quiconque boit de cette eau ou s'y baigne est guéri de ses Huismes est une commune française située dans le département d'Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire.
Lindenbrook décide de faire sauter la roche qui obstrue la cheminée du volcan avec la poudre à canon laissée par Saknussemm, et ils s'abritent dans un grand bol d'autel sacrificiel.
L'érosion naturelle a façonné la pierre de cavités dont la légende évoquait des vestiges druidiques ayant donné lieu à des rites sacrificiels.
Dans l'expression artistique de la culture de Lambayeque, Naymlap apparaît souvent sur les tumis (couteau sacrificiel) en or.
— rang ATechnique sacrificielle consistant à faire un sceau avec la main de son adversaire tuant les deux personnes.
Autres analyses La pièce a donné lieu à bien d'autres travaux : Coriolan a été décrit diversement comme une victime sacrificielle, ou un héros baroque.
Un autel sacrificiel fut retrouvé à l'emplacement de l'église actuelle.
La théologie sacrificielle que partagent tous les évangéliques considère que cette action est également accomplie littéralement et « une fois pour toutes » à la Crucifixion, par le sang de Jésus versé pour le péché de l'humanité.
Le culte protestant ou évangélique se différencie de la messe catholique, en ce qu'il ne comporte aucun aspect sacrificiel.
Certains évoquent un culte sacrificiel dédié aux dieux de la fertilité/fécondité, tandis qu'une étude menée en Irlande à partir de 2003 (National Museum of Ireland's Bog bodies Research Project) sur le même type de cadavres a proposé de voir dans ces morts la trace de rituels de royauté.
C'est l'affirmation des églises unitariennes ;Jésus sauve mais par un sacrifice qui n'est que moral et symbolique (pas de religion sacrificielle au sens sacramentel) ;les Églises sont nécessaires au niveau des moyens et non de la finalité ; le spirituel doit l’emporter sur le rite.