मोराविया Meaning in French
Moravie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोरिंगामोरिंडा में सीखें
मोरियो
मोरिस
मोरी
मोरे
मोरे अर्थ
मोरे फर्थ
मोरेट
मोरेन
मोरेनल
मोरेन्स
मोरेल
मोरेलो
मोराविया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Devenues indépendantes de l'Empire d'Autriche-Hongrie, les régions de Bohême et Moravie et de Slovaquie décident de se doter de timbres dès fin .
Biographie Peut-être né sous le nom « Arthur Zajtich » (son père aurait changé son nom slave en « Seyss-Inquart » en 1907) à Stannern (aujourd’hui Stonařov), en Moravie, Arthur Seyß-Inquart étudie le droit à l'université de Vienne.
En 1262, le pape Urbain IV le nomme légat pour la Bohême, la Moravie et les archevêchés de Riga, Gniezno et Salzbourg.
Du vivant de son père, à la mort de son frère ainé, il reçoit le titre de Margrave de Moravie en 1247.
Situation géographique La ville est située en Haute-Silésie, dans la vallée de l’Oder, à la porte de la Barrière de Moravie, près de la frontière avec la République tchèque.
Les joueurs sont surnommés "les Hanáci" (phonétiquement "Hanatsi") soit les Hannas, en allusion à la région du Hanna en Moravie dont Olomouc a été la capitale.
Le père de Minkus est un grossiste en vins pour la Moravie, l'Autriche et la Hongrie.
Centre d'un royaume de première importance : « la principauté de Nitra », jusqu'au , fut le berceau du royaume de la Grande Moravie.
Origine Fils de († vers 1161), duc de Znojmo, et de son épouse Marie († vers 1189), fille du grand-prince , Ota est membre de la lignée des Přemyslides de Moravie.