<< मोरसेलिंग मोरासी >>

मोराविया Meaning in French



Moravie

मोराविया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Devenues indépendantes de l'Empire d'Autriche-Hongrie, les régions de Bohême et Moravie et de Slovaquie décident de se doter de timbres dès fin .


Biographie Peut-être né sous le nom « Arthur Zajtich » (son père aurait changé son nom slave en « Seyss-Inquart » en 1907) à Stannern (aujourd’hui Stonařov), en Moravie, Arthur Seyß-Inquart étudie le droit à l'université de Vienne.


En 1262, le pape Urbain IV le nomme légat pour la Bohême, la Moravie et les archevêchés de Riga, Gniezno et Salzbourg.


Du vivant de son père, à la mort de son frère ainé, il reçoit le titre de Margrave de Moravie en 1247.


Situation géographique La ville est située en Haute-Silésie, dans la vallée de l’Oder, à la porte de la Barrière de Moravie, près de la frontière avec la République tchèque.


Les joueurs sont surnommés "les Hanáci" (phonétiquement "Hanatsi") soit les Hannas, en allusion à la région du Hanna en Moravie dont Olomouc a été la capitale.


Le père de Minkus est un grossiste en vins pour la Moravie, l'Autriche et la Hongrie.


Centre d'un royaume de première importance : « la principauté de Nitra », jusqu'au , fut le berceau du royaume de la Grande Moravie.


Origine Fils de († vers 1161), duc de Znojmo, et de son épouse Marie († vers 1189), fille du grand-prince , Ota est membre de la lignée des Přemyslides de Moravie.



मोराविया Meaning in Other Sites