मोरवियन Meaning in French
morave
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोरसमोरसेलिंग
मोराविया
मोरासी
मोरिंगा
मोरिंडा में सीखें
मोरियो
मोरिस
मोरी
मोरे
मोरे अर्थ
मोरे फर्थ
मोरेट
मोरेन
मोरवियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les moravecs, organismes autonomes, conscients et biomécaniques, sont semés dans les planètes extérieures par les humains durant l'Ère perdue.
Le dynamisme missionnaire du piétisme, notamment à partir de Halle mais aussi de la part des Frères moraves, va lui assurer une influence longue et durable au sein du protestantisme.
Cette communauté est apparentée à celle des Frères moraves, également issue de la prédication de Jean Hus mais composée de réfugiés regroupés en Saxe à la suite des persécutions religieuses à leur encontre.
Le plateau : bouleaux et pins, Jiří Josef Camel, ou Georges Joseph Kamel (latinisé en Camellus) né le à Brno, Moravie (République tchèque) et décédé le à Manille (Philippines) est un frère jésuite morave, missionnaire et botaniste dans les îles Philippines.
L'ELCA est en pleine communion avec l'Église épiscopale des États-Unis d'Amérique, les provinces américaines de l'Église morave, l'Église presbytérienne (États-Unis), l'Église réformée d'Amérique, l'Église unie du Christ et l'Église méthodiste unie.
La ville morave de Moravská Třebová (Tchéquie) est le siège d'une école militaire, ou École des Légionnaires.
Ligne ininterrompue du christianisme vivant Certaines factions du Laestadianisme croient que leur mouvement est un descendant contemporain d'une ligne ininterrompue de christianisme vivant par l'intermédiaire de l'Église morave, des Frères tchèques, des Lollards, et de l'Église évangélique vaudoise lié au Christianisme primitif.
Les quelque allemands de l'Église morave, qui est membre de la Fédération luthérienne mondiale, sont également comptés comme luthériens dans les statistiques confessionnelles.
Il devient administrateur de l’église morave de la Caroline du Nord de 1812 à 1821.