मोनाको Meaning in French
Monaco
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोनाको की राजकुमारी ग्रेसमोनाक्सियल
मोनाक्सोनिक
मोनाघन
मोनाजाइट
मोनाटॉमिक
मोनाड
मोनारदास
मोनाल
मोनालिसा
मोनाली
मोनाली फॉर्म
मोनास
मोनास्टिक
मोनाको फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hughes, Ambassadeur des États-Unis à MonacoMiss DuPont : Helen Hughes, la femme de l'AmbassadeurDale Fuller : Maruschka, la servanteAlbert Edmondson : Pavel Pavlich, le majordomeCesare Gravina : Cesare Ventucci, le faussaireMalvina Polo : Marietta, la fille du faussaireC.
Gérard s'essaie au motonautisme en 1958 et termine second du Grand Prix motonautique de Monaco.
Balthazard (1750 + 1817, Venise), lieutenant de vaisseau et chevalier de Saint Louis, il quitte le service actif ayant le mal de mer, capitaine de vaisseau honoraire, commandant l’école des cadets à Naples, consul à Lisbonne, gouverneur de Monaco (par lettres du ), puis précepteur désigné du Dauphin (1792), émigré à Venise (vers 1793).
Après 14 années de service, il prend sa retraite internationale le , à Monaco, après la rencontre entre la France et la Dream Team américaine, en préparation pour les Jeux olympiques d'été de 1992.
Girondins de Bordeaux (2016-2018) Le , Toulalan rejoint les Girondins de Bordeaux libre à la fin de son contrat avec l'AS Monaco et signe un contrat de deux ans.
Il s'impose comme un élément essentiel de son équipe nationale quand il est recruté par l'AS Monaco alors qu'il a aussi des offres de contrats en Angleterre.
10 janvier : comme annoncé depuis plusieurs jours par Alex Ferguson, l'arrière latéral français Patrice Évra quitte l'AS Monaco pour rejoindre Manchester United, club où il a signé jusqu'en 2009.
Elle remporte ensuite le des Finales IAAF (sorte de «championnat du monde d'athlétisme bis», épreuve aujourd'hui disparue) se déroulant à Monaco.
De nos jours C’est le titre d’appel d'usage pour un prince souverain, par exemple le prince de Monaco (« Sire » pour un roi), ou un prince appartenant à une maison souveraine (« Madame » pour une princesse ou une reine).
Au Parc Lescure de Bordeaux, l'AS Monaco, futur vainqueur de l'épreuve, élimine alors Forbach (3-2) après prolongation, après avoir égalisé dans les arrêts de jeu.