<< मोनरो मोनल >>

मोनरोविया Meaning in French



Monrovia

मोनरोविया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Malheureusement pour le Cap-Vert, les Liberians remontent facilement ce handicap au match retour, s'imposant 3-0 à Monrovia.


Durant son premier mandat, la moitié des routes autour de Monrovia sont refaites, ville où l'eau courante et l'électricité sont redevenues monnaie courante, mais le chômage (80 %) et la pauvreté sont toujours aussi forts.


Notes et références Saurien (nom vernaculaire)GekkonidaeSaurien disparuFaune endémique de Rodrigues Ellen Johnson Sirleaf, née le à Monrovia (Liberia), est une [d'État|femme d'État] libérienne, présidente de la République du au .


CAN 1982 / 2 buts04/04/1981 Liberia - Maroc Monrovia 0 - 5 Elim.


Sa maison (Upton Sinclair House) à Monrovia, Californie est classée patrimoine historique (National Historic Landmark).


Personnalités liées à la commune Voir aussi Communes de la Loire Notes et références Notes et cartes NotesCartes Références Liens externes Saint-Georges-de-Baroille sur le site de l'Institut géographique nationalCommune dans la LoireCommune sur la Loire Christopher Wreh est un joueur de football liberien, né le à Monrovia.


En 1821, les survivants rejoignent Providence Island sur le site actuel de la ville de Monrovia où la société rachète des terres à l'embouchure du fleuve Saint-Paul.


La population de Monrovia, capitale et principal port du pays, a considérablement augmenté du fait de l’exode des populations civiles fuyant les combats (720"nbsp;000 habitants en 1994 contre 425"nbsp;000 en 1984).


Tiramavia a exploité 8 An-12, dont un [ER-ADL] s'est écrasé à l'atterrissage à Monrovia le .



मोनरोविया Meaning in Other Sites