<< मूरकी मूरफॉल >>

मूरख Meaning in French



tromper

मूरख फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

De rencontres en rencontres, Marjane ne cherche plus à museler son esprit rebelle et à tromper sa soif de liberté.


L'utilisation des paquets invalides vise à tromper les systèmes de détection d'intrusion.


Supposons maintenant que l'attaquant veuille non pas tromper le script SQL sur le nom d'utilisateur, mais sur le mot de passe.


En amour on peut se tromper.


À l'image du Docteur Vulcanox, c'est un partisan de la ruse et de la tromperie plutôt que de l'action directe.


Au cinéma, le grand public la remarque dans les comédies de Francis Perrin (Le Roi des cons, Tête à claques, Tout le monde peut se tromper).


Elle se prétendait au contraire très sage puisqu'elle disait ne jamais tromper ses maris, préférant en changer quand ils avaient cessé de lui plaire, tout comme elle avait à cœur de préciser que ses trois filles étaient nées du même père car elle ne concevait pas d'avoir des enfants de maris différents.


Le verbe to cheat signifie pour sa part « tricher » ou « tromper », « duper.


La moralité : il ne doit ni tuer, ni voler, ni mentir, ni tromper, ni s’enivrer, selon les cinq préceptes laïcs.


Il demande alors à la Supreme Court of the State of New York de se pencher sur des manœuvres éventuelles de Rhône-Poulenc, Rhodia et d'autres afin de tromper, avec le rachat de Albright " Wilson, les actionnaires de Rhodia au profit de Rhône-Poulenc.


Cette interprétation peut d'ailleurs le tromper, c'est ce qui provoque l'illusion d'optique, comme l'impression de partir alors que l'on est dans un train à l'arrêt et que le train voisin se met en route.


En 1944, peu de temps avant le Jour J (débarquement allié en Europe), le soldat australien Meyrick Edward Clifton James, qui ressemblait beaucoup au maréchal britannique Bernard Montgomery, fut envoyé à Gibraltar et en Afrique du nord afin de tromper les Allemands sur l'emplacement de l'invasion à venir.


»Errare humanum est, perseverare diabolicum « Il est humain [dans la nature de l'Homme] de se tromper, mais persévérer [dans l'erreur] est diabolique.



मूरख Meaning in Other Sites