मुहमदन Meaning in French
Mahomet
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुहम्मद की सेनामुहर
मुहर करना
मुहर लगाना
मुहर लगी हुई
मुहरबंद
मुहर्रम
मुहल्ला
मुहल्ले का पादरी
मुहांसा
मुहाना
मुहाफ़ज़ाह
मुहावरा
मुहावरे
मुहमदन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Communes limitrophes Lieux-dits Le Banc est un [disparu, situé en bordure de l' redirect Guerre d'Ōnin Kadiatou est un prénom féminin africain, équivalent de l'arabe , prénom de la première épouse de Mahomet.
Son turban noir indique qu'il est un seyyed, c'est-à-dire qu'il est considéré comme descendant du prophète Mahomet.
2014 :The First Line , Producteur associé Notes et références Liens externes Acteur français de cinémaActeur ayant incarné Christophe ColombNaissance en décembre 1952Naissance à Paris Alioune est un prénom masculin d'Afrique noire, équivalent à Ali, prénom du cousin et gendre de Mahomet, époux de Fatima.
Le Mahomet et sa légende Ainsi appelé, ce curieux bâtiment était jadis l'annexe du château de la Cour et aurait été le dernier vestige de son pavillon d'entrée occidentale.
Publiée sous le titre L'Alcoran de Mahomet, cette traduction d'André Du Ryer se propage en dépit de l'interdiction de l'ouvrage.
L'histoire de son élaboration Il n'existe pas de Coran « original » remontant à l'époque de Mahomet.
Pense et regarde librement le ciel et la terre » Monde médiéval de culture judéo-chrétienne Les premières critiques contre l'islam sont le fait de païens arabes et de Juifs habitant le sud de l'Arabie, en particulier les tribus juives de Médine qui accusaient Mahomet d'avoir mal cité leurs propres textes sacrés.
La liste est interminable des exilés célèbres : Mahomet, François-René de Chateaubriand, Gustave Courbet, Fiodor Dostoïevski, Norbert Elias, Sigmund Freud, François Guizot, Victor Hugo, Ovide, Alexandre Soljenitsyne, Léon Trotsky, Émile Zola, Charles de Gaulle, etc.
À la nouvelle de la mort du prophète, Bilal aurait dit à son épouse : « Ne dis pas quelle calamité ! Mais dis plutôt quelle gaieté ! Demain je rejoindrai mes bien-aimés, Mahomet et ses compagnons.
D'après Maxime Rodinson, Mahomet est l'un des prophètes qui influença durablement la marche du monde, l'un de ceux dont l'histoire nous est la plus connue.
La parole de Mahomet n'est donc pas une révélation divine, le Coran ne serait qu'une retranscription dans la langue arabe de certaines paroles de Jésus, d'usages et de rites plus anciens.