<< मुसमी मुसलमान फकीर >>

मुसलमान Meaning in French



musulman

मुसलमान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il a été fondé en 1201 pour protéger les côtes catalanes des pirates musulmans.


16 juin : création du club algérien Union sportive musulmane Blidéenne.


Par sa situation avancée en territoire musulman, Édesse est le plus exposé des fiefs des croisés ; Josselin réussit à accroître et à conserver le comté jusqu’à sa mort en 1131.


Cette même filiale de l'UOIE aurait soutenu et financé le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), qui a financé le groupe terroriste Hamas, proche des Frères musulmans.


Voir aussiListe des notions utilisées en phonétiqueLabio-dentale voiseeOcclusive labio-dentale voiseeOcclusive labio-dentale voisee La Grande Mosquée des Omeyyades de Damas, construite entre 706 et 715, est un édifice religieux musulman bâti par le calife omeyyade Al Walid .


Son nom vient du concept islamique de martyr ainsi que du nom de la mosquée Al-Aqsa, lieu saint dans la religion musulmane.


Nicolas de Chio († 1754), originaire de Chios, maçon, néo-martyr par la main des musulmans ; célébré le 31 octobre.


Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd'hui si visible du monde musulman et quoique moins absurde que le polythéisme antique, ses tendances sociales et politiques étant, à mon avis, infiniment plus à redouter, je la regarde relativement au paganisme lui-même comme une décadence plutôt que comme un progrès».


Contexte Les deux cortèges partent lors d'une période marquée par les échecs des deux précédentes croisades menées contre les musulmans.


Cette création est bénie par Pie XI, qui qualifie au passage Massignon de “catholique musulman”.


(Consulté le ) Voir aussi Articles connexes Khanqah Lien externe Riadh Mrabeth, « Le ribat », Qantara, Institut du monde arabe, 25 novembre 2008FortArchitecture musulmaneArchitecture au Maghreb Marcelo Pereira Surcin, plus connu sous le nom Marcelinho Carioca, est un footballeur brésilien né le à Rio de Janeiro.



मुसलमान Meaning in Other Sites