<< मुसलमानी बादशाहों की एक उपाधि मुसलिम >>

मुसलमानों Meaning in French



les musulmans

मुसलमानों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Contexte Les deux cortèges partent lors d'une période marquée par les échecs des deux précédentes croisades menées contre les musulmans.


Architecture religieuse La mosquée et les lieux de culte La mosquée est le lieu de prière (salat en arabe) pour les musulmans.


En parallèle, les migrants, les « païens », les musulmans, les malades physiques ou mentaux et tous ceux dont les idées pouvaient s’en approcher ont été bannis, et les opposants au régime ou minorités, tels les [pourchassés lors de l'« Assainissement ».


Philippe du Plaissis négocie une trêve avec les musulmans à laquelle refuse de s'associer les chevaliers teutoniques.


Ces formulations n'en restent pas moins considérées hérétiques par les musulmans pieux, comme le furent, en leur temps, les travaux des chercheurs universitaires sur le problème synoptique ou la quête du Jésus historique par diverses autorités religieuses du christianisme.


Histoire Elle est prise par les musulmans en 637.


Dans le même temps, Syed Ahmad a cherché à allier politiquement les musulmans avec le gouvernement britannique.


Ce n'est qu'en 1216 que la forteresse de Baghras, enlevée par les musulmans en 1187 et reprise par le roi de Petite-Arménie en 1191, est rendue aux templiers malgré un arbitrage papal datant de 1211.


Il semble que ce soit pendant ces événements que l'Empire byzantin perd définitivement la Sardaigne, conquise par les musulmans d'Afrique.


Période post-coloniale Après 1945, l'hôpital s'ouvre progressivement à toute la population, et les musulmans ne sont plus dirigés obligatoirement vers Bobigny.


Il quitte le royaume pour six longues années, de 1248 à 1254, pour combattre les musulmans en Égypte où il est fait prisonnier puis entreprend d'améliorer la défense des États latins d'Orient.


Lors d'un séjour de deux ans en Catalogne, dans un monastère non loin de Barcelone, il enrichit sa culture en apprenant les œuvres d'Aristote, et les sciences (mathématiques, astronomie), grâce aux échanges avec les musulmans alors établis dans la plus grande partie de l'Espagne.


La mort de Dairjan et l'échec de Vahan laisse une grande partie de l'armée impériale démoralisée tandis que les contre-attaques fructueuses de Khalid enhardissent les musulmans en dépit de leur infériorité numérique.



मुसलमानों Meaning in Other Sites