मुशर Meaning in French
Mushar
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुशीरमुश्किल
मुश्किल काम
मुश्किल गेहूं
मुश्किल तालू
मुश्किल में डाल दिया
मुश्किल से
मुश्किल से ऊपर
मुश्किल से एक
मुश्किल से कम में संतुष्ट
मुश्किल से मरना
मुश्किलें
मुश्किलों में
मुष्क
मुशर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pervez Musharraf prend alors un avion commercial pour rentrer au Pakistan et Nawaz Sharif ordonne la fermeture de l'aéroport de Karachi pour empêcher l'avion d'atterrir.
Les principaux généraux de l'armée apportent leur soutien à Pervez Musharraf et refusent d'obéir aux ordres du Premier ministre.
La Ligue musulmane du Pakistan (N) supplante donc en nombre de sièges obtenus la Ligue musulmane du Pakistan (Q), qui soutenait Pervez Musharraf et qui arrive troisième.
Le parti intègre ensuite la coalition gouvernementale soutenant le président Pervez Musharraf après avoir obtenu des assurances sur la décentralisation qu'il souhaite et des élections municipales.
Retour au pays et élections de 2008 Comptant profiter de l'affaiblissement du président Pervez Musharraf, il est revenu d'exil le , mais a aussitôt été ré-expulsé en Arabie saoudite.
En 1028, le dux d'Antioche Michel Spondylès accepte de confier une petite troupe à un prisonnier de guerre musulman, Nasr Musharraf, qui s'est proposé d'établir une principauté vassale dans les montagnes entre Laodycée de Syrie et l'émirat de Tripoli, à al-Maniqa.
Coup d'État et exil Le second mandat de Premier ministre de Nawaz Sharif se termine par le coup d'État du chef de l'armée Pervez Musharraf qui avait été nommé par Nawaz Sharif le .
Un accord avait été signé en 2005-2006 entre le gouvernement pakistanais de Pervez Musharraf et les chefs de tribus locales.
Son deuxième mandat de Premier ministre se termine par le coup d'État du général Pervez Musharraf et il est emprisonné.
Historique Formation et composition L'alliance politique « Muttahida Majlis-e-Amal » se forme en 2002 en vue de contester les élections législatives de la même année, en opposition au président Pervez Musharraf arrivé au pouvoir en 1999 à la suite d'un coup d’État militaire.
Lors du coup d'État de 1999 de Pervez Musharraf, Rafiq Tarar n'est pas, contrairement au Premier ministre Nawaz Sharif, renversé par le putsch.
Elle permettra aussi à Nawaz Sharif de redevenir Premier ministre alors que ce poste était limité à seulement deux mandats depuis la présidence de Musharraf.