मुश्किल तालू Meaning in French
palais dur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुश्किल सेमुश्किल से ऊपर
मुश्किल से एक
मुश्किल से कम में संतुष्ट
मुश्किल से मरना
मुश्किलें
मुश्किलों में
मुष्क
मुष्टि
मुस
मुस की स्थिति होना
मुसकराहट
मुसकान
मुसकुरा उढ़ना
मुश्किल-तालू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’occupation autrichienne est brièvement interrompue par Napoléon qui utilise le palais durant sa période de contrôle de l’Italie.
Le palais dur est différent des autres espèces frugivores, il ne dépasse pas la rangée des dents, ce qui implique que l'action de la langue et du palais pour écraser les fruits est modifiée chez l'espèce.
Son point d'articulation est palato-alvéolaire, ce qui signifie qu'elle est articulée au niveau de la jonction entre les alvéoles de la mâchoire supérieure et le palais dur, avec une langue convexe et renflée en forme de dôme.
Le premier est post-alvéolaire, ce qui signifie qu'elle est articulée au niveau de la jonction entre les alvéoles de la mâchoire supérieure et le palais dur et qu'elle est réalisée avec la pointe de la langue.
Les flux buccaux servent à l'articulation des clics et sont produits par dépression au sein d'une cavité de la bouche créée par la mise en contact du dos de la langue avec le palais mou (velum) (pour les clics à flux vélaire) ou l'avant de la langue et un autre point de la bouche (palais dur, dents, lèvres, etc.
Situation Il compose, avec son homologue, l'arcade dentaire supérieure (qui s'articule avec l'arcade dentaire inférieure par l'intermédiaire des dents), la partie inférieure de l'orbite osseuse, la face latérale des fosses nasales ainsi que le palais dur.
Les voleurs auraient utilisés deux véhicules, se seraient introduits dans le palais durant la nuit, et auraient quitté les lieux vers 4h50.
Phonétique Le palais dur est également une référence en phonétique, considéré comme un lieu d'articulation pour les consonnes palatales.
Île de StockholmÎle de la mer BaltiqueNorrmalm#Skeppsholmen Le palais osseux (ou palais dur) est formé de 2 pièces osseuses:le processus palatin de l'os maxillaire pour les deux tiers antérieurs.