मुल्तवी करना Meaning in French
reporter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुल्तारेमुल्तुर
मुल्ल
मुल्ला
मुल्ला कवियों
मुल्लाओं
मुल्ल्वे
मुवक्किल
मुविंस
मुविगोअर
मुवी
मुशर
मुशायरे
मुशीर
मुल्तवी-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , une opération de la colonne vertébrale pour débloquer un nerf coincé l'a contrainte à reporter la sortie de son nouvel album, la compilation The Annie Lennox Collection''.
Dans la culture populaire Le lien entre la ligne cellulaire HeLa et Henrietta Lacks a été porté à l'attention du public pour la première fois en mars 1976 avec deux articles du Detroit Free Press et de Rolling Stone écrits par le reporter Michael Rogers.
En revanche, c'est son assistante, Mollie Slott, qui a imposé le strip Brenda Starr reporter alors qu'il était en vacances.
Il faut alors estimer la distance du sujet et reporter cette distance sur la commande de mise au point de l'objectif.
Pour tenter de saisir l'esprit du football total on peut se reporter aux propos du défenseur de l'Ajax, Barry Hulshoff :« Nous discutions tout le temps d'espace.
Elle est ensuite essayée par les reporters et un article paru dans la revue américaine Road " Track en va faire référence.
Robert Caudrilliers (1888-1959), journaliste, reporter-photographe, correspondant de guerre et frère de Raymond Caudrilliers dit Aimos, né à La Fère.
Dans les albums, on aperçoit dans La Grande Menace la Bentley R Type gris-bleu des malfrats, la Simca 9 Aronde rouge du reporter Guy Lefranc — qu'on peut d'ailleurs retrouver dans L'Affaire Tournesol de Hergé alors reprise par Jacques Martin dans le Studio Hergé — et les Citroën Traction Avant noires des policiers.
De fait, ce moyen commode de temporiser est fréquemment utilisé pour reporter ces réunions.
Il fut donc décidé de reporter la construction de cette tranche à une date ultérieure (le Legendary Hall et deux autres bâtiments étaient déjà sortis de terre).
« Pinky » HartwellPorter Hall : Murphy, reporterErnest Truex : Roy V.