मुराद Meaning in French
Mourad
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मुरालिस्टमुरिन
मुरियर
मुरिलो
मुरीद
मुरेठा
मुरेस
मुरै
मुरौवत
मुर्क
मुर्कली
मुर्ग़ जातीय एक जंगली पक्षी
मुर्गा
मुर्गा आंखों
मुराद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce poste, qui concrétisait une coutume née au milieu du , fut supprimé en 1600, bien que des commandes de ce type fussent encore passées, par Osman II (1618-1622) et Mourad IV (1623-1640), par exemple.
Liens externes Plan du quartierStation du métro de Bruxelles Le Mourad Rais est une frégate des Forces navales algériennes de la classe Koni.
Dans l'euphorie du premier grand trophée qu'il gagne en tant que président, Mourad Boudjellal déclare n'en « avoir plus rien à cirer du ».
Après avoir renversé le sultan Abdülaziz avec l'appui de l'armée, ils placent son neveu Mourad sur le trône.
Le grand malentendu (avec Mourad Preure), Éditions de l'Archipel, Réindustrialisation, j'écris ton nom (dir.
La famille Marie s'installe alors à Toulon (France) en 1945 : Marie avec son fils Ahmed, le père de Mourad et sa femme, la mère de Mourad, algérienne.
Les FTP-MOI dans la Résistance de Mourad Laffitte et Laurence Karsznia, produit par Images contemporaines.
Sous Mourad III De cette période, on peut surtout citer le complexe de Zal Mahmud Pasha, érigé entre 1570 et 1581 dans le quartier de Eyüp.
Cette compétition, imaginée par le président varois Mourad Boudjellal, oppose le vainqueur de la Coupe d'Europe de rugby à XV avec le vainqueur du Super 15 de l'hémisphère sud (les Sharks n'ont pas gagné la compétition, seulement la conférence sud-africaine).
Une jeunesse parisienne en résistance (2015), réalisé par Mourad Laffitte et Laurence Karsznia source BNF http://catalogue.
Désireux de vérifier l'importance de Giteau au sein son club, que Mourad Boudjellal qualifie par la déclaration , la rédaction de L'Équipe analyse en , avant qu'il reprenne la compétition, les performances du Rugby club toulonnais depuis son arrivée en .
Si la ville a été cédée à Venise, sa perte constitue néanmoins un sérieux avertissement pour Jean VIII, d'autant que Mourad enchaîne en s'emparant de Ioannina.