<< मुरिलो मुरेठा >>

मुरीद Meaning in French



admirateur

मुरीद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Adepte des idées nouvelles et grand admirateur des institutions britanniques, le duc de Chartres manifeste plus d’une fois avant la Révolution, son hostilité au régime et à la Cour, notamment lors de l’assemblée des notables (1787).


Disciple de Rudolph SteinerBien qu'il fût grand admirateur de Madame Blavatsky, l'enseignement théosophique ne le satisfaisait pas entièrement en raison de ses références trop orientales et trop peu chrétiennes.


Cependant, ce sont les séjours estivaux répétés d' et de son épouse Victoria Eugenia, grands admirateurs de la ville, qui transformèrent définitivement Santander en un centre estival exceptionnel.


Engagé à l'extrême droite de l'échiquier politique, signataire du Manifeste des intellectuels français pour la défense de l'Occident et la paix en Europe en 1935, c'est un royaliste admirateur et adepte des idées de Charles Maurras.


Il s'intéresse également à la publication de mangas aux États-Unis, bien qu'il ne soit lui-même pas admirateur de cela jusqu'à ce qu'il découvre le volume unique de Dōmu de Katsuhiro Ōtomo lors d'une visite au Japon en .


Daniel Boyarin, grand admirateur de Paul de Tarse, parle aussi de binitarisme.


Peu après sa mort, ses amis et admirateurs, firent ériger dans la partie du cimetière, réservée à la famille Bonafous un monument haut d’environ cinq mètres, dessiné par l’ingénieur Gaetano Lombardi, qui est aussi l’auteur du projet du cimetière, et réalisé par le professeur Giacomo Sella.


Toshirō Mifune est engagé à la demande de Lee Marvin, grand admirateur de l'acteur japonais.


Il était un grand admirateur de l'empereur allemand Guillaume et de Bismarck.


Il combat le cartésianisme, après en avoir été, dans sa jeunesse, un admirateur, mais son biographe, l’abbé d’Olivet ne voit pas en lui pour autant un sceptique.


Ami et admirateur de l'abbé Perrot, Pierre-Marie Lec'hvien, recteur de Quemper-Guézennec, est assassiné par la Résistance le .


Passant la plus grande partie de sa jeunesse dans les salles obscures, il vit une véritable passion pour ses idoles de l'époque : Sylvie Vartan, Geneviève Grad, Marlène Jobert, Jean-Claude Brialy et bien d'autres avec qui il entretient des correspondances d'admirateur.



मुरीद Meaning in Other Sites