मजाक उड़ाते हैं Meaning in French
se moquer de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मजाक उड़ायामजाक कर रहा है
मजाक करना
मजाक करने वाला
मज़ाक का
मजाक के ढंग पर
मज़ाक के तौर पर
मजाक चिड़िया
मजाक बनाना
मजाक में
मजाक में उड़ाया
मजाक से
मज़ाक से
मजाकिया
मजाक-उड़ाते-हैं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il va jusqu'à parier '50 qu'il peut tenir une semaine sans se moquer de quelqu'un, avant d'échouer.
On parle des Jackass, mais plus pour se moquer de la trash TV plutôt que pour en faire un modèle du genre.
Mais elle consistait aussi à se moquer des conneries misogynes qu'on retrouve dans le gangsta rap.
À cette époque, ses adversaires l'ont parfois surnommé Martha Rocha, en référence à la première Miss Brésil élue en 1954, pour se moquer de son style de jeu et l'attention qu'il porte à son apparence et son habillement.
Le 27 août 1798, lors de la bataille de Castlebar, les forces françaises et les rebelles irlandais sous le commandement du général Humbert l’emportèrent sur une force de 6 000 Britanniques dans ce qui fut plus tard surnommé la « course de Castlebar » pour se moquer de la vitesse et la distance que les Anglais parcoururent dans leur fuite.
Cela provoque de vives critiques des milieux universitaires, en particulier de la part de Christian-Joseph Guyonvarc'h, qui déplore l'accueil favorable reçu par ces ouvrages dans la presse généraliste et accuse leur auteur d'être totalement incompétent, voire de se moquer de son propre lectorat.
Elle lui donne plus tard une autre poupée dans une robe de mariée avec une bague en diamant véritable pour se moquer de lui.
En 1924, il réalise une comédie dont le but est de se moquer de l’anticommunisme américain : Les Aventures extraordinaires de Mr West au pays des bolcheviks.
Musique de transe et de possession, elle se joue au départ lors de services en hommage aux ancêtres, mais elle est aussi le moyen de se moquer des maîtres, car quelques paroles sont en français, c’est donc pour ces hommes et femmes le moyen de garder un esprit libre.
Les Alexandrins se servirent de cette imposition pour se moquer des vices de l’empereur alors que celui-ci approchait de leur ville en 215, provoquant ainsi son courroux.
Son prénom vient du mot « » et lui a été donné le jour où il a été recueilli par Urushi, un de ses camarades d’infortune l’ayant affublé d’un casque de samouraï pour se moquer de lui.
Pour se moquer de Géo et éviter que ses neveux ne se ridiculisent en étant ses apprentis, Donald se déguise en loup pour faire croire que les boîtes fonctionnent.