<< मजाक कर रहा है मजाक करने वाला >>

मजाक करना Meaning in French



plaisanter

मजाक-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils alternent plaisanteries grivoises et discussions graves sur le sort des Juifs, un industriel catholique (Von Rutta) justifie l'utilisation de travailleurs-esclaves dans les usines Krupp, mais les remous provoqués à Presbourg par le nonce n'arrivent pas à inquiéter un Eichmann sûr de la soumission de l'Église catholique en général.


Par contre, lors d'une interview avec les médias locaux, Lavey a avoué que cette pétition n'était qu'une plaisanterie et une sorte de protestation contre les plans spatiaux du gouvernement.


Il s'agit aussi d'un des rares personnages de film d'animation russes à faire l'objet de nombreuses plaisanteries et devinettes.


Ceint d'un grand parc de sapins, le palais comportait au rez-de-chaussée un ensemble de jeux artificiels avec des automates, des jeux d'eau dits « de plaisanterie » (scherzi d’acqua), et des décors avec statues antiques, nacres et marbres précieux.


Elle peut paraître assez froide (ses rares sourires sont souvent réservés aux plaisanteries de son équipier, tout du moins au début de la série) et est plutôt encline à respecter les règlements quand cela est possible.


Harold a été gâté et élevé comme un bébé par sa mère, qui l'a élevé pour être son protecteur et exiger qu'il la venge des autres membres du carnaval qui la kidnappèrent pour plaisanter.


Histoire Politique et administration Lors des élections municipales de 1945, alors que les femmes ont obtenu le droit de vote et d'éligibilité un an plus tôt, des hommes de la commune proposent par plaisanterie de présenter une liste uniquement composée de femmes.


Il réserve ses plaisanteries les plus sévères au margrave Thierry de Misnie, à l'empereur Othon IV et au duc Bernard de Carinthie.


Cette carte, soumise au Roi lui aurait fait dire sur le ton de la plaisanterie que « ces Messieurs de l'Académie lui avaient enlevé une partie de ses États.


À travers les barreaux de sa cage, le Merle siffle des épigrammes, ironique et blagueur, et lance contre le coq et sur toutes choses des plaisanteries mal apprises d’un moineau parisien.



मजाक करना Meaning in Other Sites