मजदूर दल Meaning in French
Parti travailliste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मजदूर संघवादमजदूरी
मजदूरी अनुसूची
मजदूरी करना
मजदूरी करने वाला
मजदूरी का ठेका
मजदूरी का दावा
मजदूरी का पैमाना
मजदूरी कीलन
मजदूरी के बिना सेवा करने के लिए एक महिला
मजदूरी के भुगतान की गई कुल राशि
मजदूरी तल
मजदूरी निधि
मजदूरी पेशगी
मजदूर-दल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Fort d'une popularité élevée liée à la gestion de crises comme les attentats de Christchurch et la pandémie de Covid-19, le Parti travailliste obtient aux élections législatives de 2020 son meilleur résultat électoral depuis .
com__NOTOC__Compétition de football au NigerNiger Charles Anthony Raven Crosland, né à St Leonards-on-Sea le et mort le , est un homme politique britannique, membre du Parti travailliste.
Du banc de pierre allié au gouvernement LulaLe soi-disant « banc de pierre allié » est constitué des partis qui donnaient un appui politique au PT avant le commencement du scandale : le Parti travailliste brésilien (PTB), le Parti Progressiste (PP), le Parti libéral (PL) et le Parti du mouvement démocratique brésilien (PMDB).
Dans l’après-guerre, les pénuries en cours et des problèmes industriels ont raison de la considérable popularité des travaillistes et le Parti national, dirigé par Sidney Holland, gagne du terrain même si le Parti travailliste est en mesure de gagner les élections de 1943 et de 1946.
En 2005, le dirigeant de la Histadrout Amir Peretz, est élu chef du Parti travailliste israélien, ce qui peut être perçu comme une tentative du parti de renouer avec les ouvriers dont il s'est énormément éloigné.
En 1919, lors de son premier véritable test électoral en tant que parti unifié, le Parti travailliste obtient huit sièges , contre 47 pour le Parti de la réforme alors au pouvoir et 21 pour le Parti libéral.
Aux élections suivantes en 1999, le Gesher s'allie au Parti travailliste et au parti religieux modéré Meimad sur la liste .
Il est ensuite élu en 1990 à la tête de la branche osloïte du Parti travailliste.
Il se situe au centre droit de l'échiquier politique australien et s'oppose à son adversaire du centre gauche, le Parti travailliste (en anglais : texteLabor Party) lors des élections fédérales ou territoriales.