मजदूरी का ठेका Meaning in French
contrat de travail
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मजदूरी का पैमानामजदूरी कीलन
मजदूरी के बिना सेवा करने के लिए एक महिला
मजदूरी के भुगतान की गई कुल राशि
मजदूरी तल
मजदूरी निधि
मजदूरी पेशगी
मजदूरी पैमाने
मजदूरी फ्रीज
मजदूरी बोर्ड
मजदूरी मंजिल
मजदूरी रहित
मजदूरी रियायत
मजदूरी स्थिरता
मजदूरी-का-ठेका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Leurs enseignants, appelés maîtres agréés, sont des salariés de droit privé, ayant un contrat de travail avec leur établissement privé, bien qu'ils soient rémunérés par l'État.
La cour a jugé qu'avoir participé sans consigne, ni direction, à la campagne de promotion n'est pas constitutif d'un lien de subordination qualificatif d'un contrat de travail.
Ces personnes sont présumées ne pas être liées avec le donneur d’ouvrage par un contrat de travail dans l’exécution de l’activité donnant lieu à cette immatriculation.
Candidatures Salariés Il faut être titulaire d'un contrat de travail de droit privé (les conflits du travail concernant le droit public sont du ressort du tribunal administratif), en cours d'exécution ou de suspension (congé de maternité, congé parental ou encore congé sabbatique.
8- En matière prud'homal (Conflit sur le contrat de travail entre employeur et salarié)9- Lors d'une contestation par un tiers du contrat, la preuve est libre.
L'accompagnement peut se poursuivre durant la formation et le contrat de travail.
Il s'agit d'une modification du contrat de travail et non d'une modification des conditions de travail : le refus du salarié ne constitue pas une faute, mais il peut y avoir licenciement pour motif économique si l'employeur justifie cette demande par la nécessité du temps partiel pour l'entreprise.
Dans le cadre de cet appel aux départs volontaires, certains accords les sécurisent en prévoyant que la rupture du contrat de travail n’interviendra qu’à l’issue de la période d’essai ou à l’issue d’une période d’adaptation au nouvel emploi.
Certains serviteurs spécifiaient dans leur contrat de travail qu'ils ne mangeraient pas de homard plus de deux fois par semaine, mais il existe peu de preuves à cet égard.
Selon le rapport annuel 2010 du même bureau de statistiques, l'évolution, depuis 2005, du nombre de travailleurs salariés (avec un contrat de travail) s'établit comme suit :2005 : ;2006 : ;2007 : ;2008 : ;2009 : .