मग Meaning in French
agresser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मग बुलेटमग माता
मग या मग
मग़ज़ी
मगजी लगाना
मगदल
मगदला
मगदलीनी
मगन
मगन बनाओ
मगन बनाना
मगन मीनिंग
मगफुल्स
मगयार
मग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un jour qu'il réussit à les semer dans Central Park, il se fait agresser et voler son vélo par un drogué.
Il espionnait les personnes hébergées dans leur douche, mettait de l'acide chlorhydrique dans le savon, les droguait aux anxiolytiques avant de les agresser sexuellement pendant leur sommeil.
La préparation d'une dent vivante nécessite des précautions afin d'éviter d'agresser la pulpe dentaire (nerf de la dent).
Si elle refuse de participer à ce réseau de prostitution, elles se font agresser jusqu’à ce qu’elles acceptent.
Synopsis Un balourd barbu et un petit matelot rusé se font agresser par le caïd responsable de l'embauche des dockers alors qu'ils cherchent du boulot sur le port de Miami.
Viennent se prendre dans leurs filets Amanda (elle couche avec Michael et rend Kim enragée), Jo (Kim lui vole son bébé) et Matt (il arrache la perruque de Kimberly qui en retour engage deux hommes pour l'agresser).
À la fin d'un exercice de combat, il aura une altercation avec un groupe de l'UNSF (« United-Nations Space Forces ») après que l'un de ses camarades martiens se sera fait agresser par l'un d'entre eux.
Lorsqu'un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d'escalader l'échelle, y compris par le premier singe remplaçant.
Vassily Ivantchouk faillit ne pas se rendre à Bilbao, car lui et son épouse se font agresser lorsqu’ils veulent prendre un taxi, son épouse se faisant dérober son passeport.
Jacques profite du retour de son père pour agresser McKeag avec un couteau.
Les gens du prieur finirent par agresser les moines et les frères convers : les premiers furent rossés, quelques-uns des seconds trouvèrent la mort dans l'affrontement.
Ils sortaient avec l'intention d’agresser les catholiques ou les protestants, je ne sais plus.
Elle se fait la réputation d'agresser sexuellement des écrivains.