मगन बनाओ Meaning in French
réjouir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मगन मीनिंगमगफुल्स
मगयार
मगर
मगर का
मगरमच्छ
मगरमच्छ खरपतवार
मगरमच्छ नदी
मगरमच्छ पक्षी
मगरमच्छ रिंच
मगरमच्छ सांप
मगरमच्छ स्लीपर
मगरमच्छ; मगरमच्छ; कॉमन्स; गावल
मग़रिब
मगन-बनाओ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Informée, toute la ville se presse aux portes du palais, pour se réjouir de la bonne nouvelle.
Toponymie C'est une traduction particulière en "oc" de l' "oïl" mont joie, avec l'infinitif nord-occitan jauzir (« se réjouir »).
Concile Peu après la mort de Gautama, Maha Kassapa entendit Subhadda, un moine qui avait rejoint l'ordre alors qu'il était déjà âgé, conseiller à ses compagnons de se réjouir de la mort du grand ascète, qui les libérait.
À la naissance du dauphin, seul Provence ne semble pas s'en réjouir car ainsi il perd sa qualité d'héritier présomptif du trône.
Analyses Le candaulisme, ou , ne repose pas sur l’indifférence, mais sur la compersion, soit l'inverse de la jalousie : cela consiste à se réjouir de l'épanouissement que le partenaire sentimental ou sexuel trouve également ailleurs.
Le jour où Oscar doit quitter à jamais le château, elle y voit un motif de se réjouir de l'arrivée d'une ère nouvelle.
Si la campagne du club néerlandais en Ligue des champions est décevante (éliminé dès la phase de groupe et terminant dernier) et que les Rood-witten terminent quatrième en championnat, Isaksson peut se réjouir d'avoir disputé une saison pleine avec 41 matchs au compteur toutes compétitions confondues.
En outre, la période des vendanges est proche, et les propriétaires charentais ne peuvent que se réjouir de cette nouvelle main-d'œuvre disciplinée et laborieuse.
« En Christ » : en vertu de ce qu'a accompli Jésus-Christ ou de ses promesses (« se réjouir en Christ », « persévérer en Christ »).
L'organisme salue en 2016 la « loi El Khomri » portant sur la réforme du droit du travail : « Nous n’avons pas trop d’occasions de nous réjouir des initiatives du gouvernement pour ne pas reconnaître le courage avec lequel il s’attaque à une véritable réforme du droit du travail.
De loin, la sorcière Karaba, informée par le Fétiche guetteur, suit le buffle qu'elle a envoyé aux villageois : elle s'apprête à se réjouir d'avoir brisé tous leurs pots, mais déchante quand elle apprend que Kirikou fait fortune.