मकान Meaning in French
loger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मकान का किरायेदारमकान का कोना
मकान का पंखा
मकान की मालकिन
मकान की सजावट
मकान के सामने घिरा हुआ सहन
मकान जिला
मकान ढहाने वाले
मकान मालकिन
मकान मालिक
मकान में पैसे की मूल इकाई
मकान मौद्रिक इकाई
मकान मालकिन
मकानों का दलाल
मकान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
du mois d’) fait une description très précise de ce « vaste atelier ultra moderne où l'on se croirait dans l'atelier d'un horloger qui est équipé de nombreuses machines de précision (perceuses, fraiseuses, tours, dont un remarquable tour revolver à décolleter.
Construit en 1769 par l'architecte Jean-François Leroy, il a pour fonction originelle de loger les invités des princes.
L'association dispose aussi d'une ambulance, d'un camion incendie et d'un car pour loger ses intervenants et servir de poste de commandement.
Personnalités liées à la commune Voir aussi Articles connexes Liste des communes du Gard Liens externes Saint-Brès sur le site de l'Institut géographique nationalHorlogerie (Française) F.
Les commerçants sont assez nombreux : 7 épiciers (en majorité des épicières), 7 boulangers et 6 bouchers (la commune compte alors 3 ou 4 boulangeries et 3 boucheries), 5 cafetiers, 5 modistes, 3 horlogers, 1 buraliste et 1 pharmacien.
Grâce à l'automatisme de leurs horlogeries, ces montres mettent en scène des situations érotiques animées.
Il ne fut cependant pas détruit mais les habitants durent loger, en 1636 et 1637, de nombreuses troupes, ce qui amena la ruine complète de la communauté.
Mais il s'avère que les chemins qui mènent au chef-lieu sont absolument impraticables et qu'il n'y a aucune maison propice pour loger une administration ; celle-ci devra se contenter du presbytère.
La période d’après-guerre À la sortie de la guerre, en 1946, des habitats d'urgence sont créés dans les baraquements laissés par les troupes allemandes à Pignerolle pour loger jusqu’à personnes sinistrées.
Biographie Carrière politique Son premier emploi, en 1942, a été celui de secrétaire de la Chambre suisse de l'horlogerie à La Chaux-de-Fonds.
Il montre que la règle de la distribution locale, « minutée comme un mécanisme d'horlogerie » selon ses termes, est fondée sur l'organisation sociale en groupes, sous-groupes et individus à l'intérieur de la tribu, et non pas sur la topologie des canaux dans l'optique d'une rationalité techno-économique (manœuvres et pertes d'eau).
En 1958, Smara est le théâtre de l'opération aéroportée Huracan menée conjointement par le premier escadron parachutiste espagnol et le RPC français (opération Écouvillon), visant à déloger l'Armée de libération du Maroc du sud.