मई दिवस Meaning in French
au secours
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मकईमकई का आटा
मकई का परत
मकई का मैदान
मकई की कोख
मकई की खिचड़ी
मकई की टकसाल
मकई की भूसी
मकई की रोटी
मकई के कान का भूसी
मकई के गुच्छे
मकई के पौधे का डंठल
मकई खिलाया
मकई गेंदा
मई-दिवस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La troupe légaliste de Villefranche vient au secours des Baziégeois.
Selon une inscription autrefois visible sur le mur du chevet de l'église les troupes royales marchant au secours d'Étaples sont passées par la commune, sous la conduite du duc d'Epernon, le .
Suivi de plusieurs princes et d'un grand nombre de seigneurs volontaires, il marche au secours de Santhia, assiégée par Ferdinand Alvare de Tolède, troisième duc d'Albe, qui avait remplacé Gonzague, le force de se retirer et de laisser dans son camp 400 malades, ses vivres et une bonne partie de son artillerie.
La situation s'aggrave pour les Polonais lorsqu'une armée de mercenaires de et , ainsi que de l'artillerie et des wagons de guerre, commandée par le prince de Sagan, vient au secours des chevaliers teutoniques et entre en Prusse au mois de septembre.
Puisque, peu de temps après, l’armée de Servilius arrive à marche forcée, par la Via Flaminia, au secours certes tardif de son collègue.
Le film suit Wallace et Gromit, un inventeur bon enfant et excentrique, amateur de fromage, et son chien muet et intelligent dans leur dernière entreprise de lutte contre les parasites, alors qu'ils viennent au secours d'un village infesté de lapins avant un concours annuel de légumes.
Terangi se porte au secours de la population.
En 1775, lors de l'incendie qui ravagea le bourg, Adélaïde Cannet vint au secours des sinistrés en ouvrant les portes du château : il leur servit de refuge.
Les racines de l'engagement, Éditions Stock, 2012L'Abbé Pierre : « Mes amis, au secours », Éditions Gallimard, coll.
Le consul Valerius Publicola sort avec l'armée au secours des 700 colons du Janicule, et doit faire face à l'armée étrusque plus nombreuse.
C'est finalement sur l'ordre du général de Lattre de Tassigny, commandant la Armée Française, que le Général de Monsabert, commandant le Corps d'Armée, va intervenir : il se porte au secours de Strasbourg en détachant deux divisions de combat qui vont rejoindre la Brigade Alsace-Lorraine du colonel Berger (André Malraux).
Avec Géraud d'Encausse, seigneur de Save, il lève une troupe de 300 hommes pour voler au secours de Toulouse, assiégée par les Huguenots.