मंदी Meaning in French
récession
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंदोष्णमंद्र
मंशा
मंसूख कर देना
मंसूख करना
मंसूखी
मंसूबा
मंसूबा करना
मंसूबा नाकाम बनाना
मंसूबा बनाना
मंसूबा बाँधना
मंसूबा होना
मई
मई की रानी
मंदी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour chacun des cycles, il identifie trois phases :la période d’expansion (20 ans) phase A pour Simiand,le plateau ou récession primaire (10 ans),la période de dépression (20 ans) phase B.
La taille étroite du marché médiatique de Jacksonville, les mauvais résultats, la crise économique et la récession qui touche durement la Floride sont autant de facteurs explicatifs.
Sur le plan économique, la Russie a été frappée par une forte récession économique (-5 % en 2015) dès 2014, aggravée par les sanctions imposées après la crise de Crimée.
Il est discutable de savoir si la période depuis 1967 (Halte à la croissance ?), 1971 (fin de la convertibilité-or du dollar), 1973 (premier choc pétrolier) est une période de récession longue.
Le disque présente une critique de l'Amérique contemporaine, en pleine phase de récession post-industrielle.
Ces gains se font malgré les multiples crises que traverse le Canada, sur fond de récession économique.
Mais, après avoir compté un millier d'habitants vers 1830-1840, la population a diminué des deux tiers, victime, entre autres causes, de la récession de l'industrie drapière (la dernière filature a fermé en 1945 et on comptait 150 métiers à tisser en 1800 dans la commune).
La première renvoie aux mouvements conjoncturels de l'activité économique : phases de croissance ou de récession.
C'est l'inverse qui se produit, le Dow Jones chute de ;en , dans une tribune publiée dans National Review, il écrit à propos de la situation financière des Etats-Unis et des risques d'une crise : (traduction : Il n'y a pas de récession), (traduction : Rien ne va se passer.
»Afin de préserver le capital, les impôts, à savoir les consommations de l’État, doivent être compensés par une augmentation de la production ou une baisse de la consommation, sous peine de mener à la récession.
Toutefois, elle entra dans une période d'inquiétante récession entre fin 2002 et mi-2003, puisque les nouvelles sur Kyōko se faisaient rares et de nombreuses et mauvaises rumeurs commençaient à circuler, notamment des problèmes de poids, des relations amoureuses et également une qualité générale de ses dramas qui laissait beaucoup à désirer.