मंद होना Meaning in French
fatigué
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंदतामंदता से
मंददृष्टि
मंददृष्टि अथवा अंधता संबंधी
मंदबुद्धि
मंदबुद्धि अवसाद
मंदबुद्धि आदमी
मंदबुद्धि का
मंदबुद्धि बल
मंदबुद्धिता
मंद मंद
मंदहास
मंदा
मंदा उच्चारण
मंद-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle se manifeste par une diminution rapide de la force musculaire au cours d'un effort, ou par une propension plus ou moins grande à être fatigué.
Au début de l'année 2007, Rideau Hall déclare que Michaëlle Jean doit annuler un certain nombre d'événements et de rencontres car elle se sent fatiguée.
La révolution n'a apporté que le froid, la faim, le typhus et l'autoritarisme des communistes qui dans les quelques fabriques qui fonctionnent encore, dans l'armée fatiguée par trois ans de guerre civile, imposent leur discipline de fer.
Il ne put rentrer en France qu’en 1817, vieux, usé, fatigué.
] nous, nous ne l’étions pas peut-être fatigués ? ».
Après deux jours de marche, attaché au cheval d'un cavalier de maréchaussée, il parut si fatigué, qu'on le laissa coucher dans une écurie avec les fers aux pieds et aux mains.
Considéré par beaucoup comme le grand responsable de l'élimination de l'Espagne à l'Euro, Raúl, qui semble fatigué, ne signe pas un grand début de saison, et réalise des prestations en demi-teinte jusqu'au mois de décembre.
Cendrars a dédié « cette vie secrète de Jean Galmot aux jeunes gens d'aujourd'hui fatigués de la littérature pour leur prouver qu'un roman peut aussi être un acte ».
Marcel envisage d'acheter la vieille moto de son ami Alfred (Alfred Adam) mais l'engin est bien fatigué.
Toutefois, fatigué et critiqué pour son action face à la crise économique mondiale, il l'abandonne moins d'un an plus tard, le à l'occasion d'un remaniement ministériel d'ampleur.
Le Suisse sort un grand tennis face à l'Espagnol qui, fatigué et souffrant du décalage horaire, ne fait aucun effort sur le court.
Au moment même où Boris, fatigué de son rôle d'homme au foyer, s'apprête à la quitter, Marilyne fait une fugue amoureuse et disparaît.