मंदा Meaning in French
ralentir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंदा हुआमंदाक
मंदाकिनियों
मंदाकिनी
मंदाग्नि ग्रस्त
मंदाग्नि ग्रस्त
मंदारिन
मंदारिन नारंगी
मंदिर
मंदिर को लूटते हुए
मंदिर नारंगी का पेड़
मंदिर पेड़
मंदिर में रखना
मंदिर या गुफा का सबसे भीतरी भाग
मंदा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce choix provoque en revanche la colère des élus picards, en particulier amiénois, qui font tout pour empêcher puis ralentir le projet retenu.
Petersen tente notamment de faire séduire Ismay par Sigrid, la jeune Danoise, qui tombe par ailleurs amoureuse du lieutenant, pour le convaincre de ralentir la course du navire, sans succès.
Finalement, au-dessus de la Mer Noire, Vostok 1 continue à ralentir.
En 2005, il lança un filibustier prolongé pour ralentir un travail de comité sur la question du mariage homosexuel.
À compter de 1965, de graves problèmes de santé l’obligent à ralentir le rythme et le forcent à prendre une retraite anticipée au début des années 1980.
Une vague de 26 avions de l'USS Enterprise a aussitôt mené une attaque qui leur a mis plusieurs coups au but, mais sans les ralentir.
Toponymie Histoire Seconde Guerre mondialeLors de la bataille de France, pour ralentir l'avancée allemande, le , 22 soldats français sont tués près de l'église, dont 10 brancardiers, tandis que le village est détruit aux deux tiers.
En effet, un collaborateur ne ralentira pas (volontairement) la chaîne de valeur de l'entreprise car il saura que d'autres maillons de la chaîne ont besoin que son travail soit accompli.
Plusieurs navires américains repérèrent les navires japonais grâce à leurs radars à partir de mais des problèmes techniques ou l'inexpérience des opérateurs ralentirent la transmission.
Pour accélérer ou ralentir, on utilise la manette des gaz, qui commande le régime moteur.
Les forces polonaises en Galicie, près de Lwów, lancent avec succès une contre-offensive pour ralentir les Soviétiques.
Il s'agit d'une figure de style qui permet de ralentir le rythme de la prosodie, de lui donner un air solennel ou encore de la rendre envoûtante, en poésie.