मंगोली Meaning in French
magnat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंगोलोइडमंच
मंच अधिकार
मंच कानाफूसी
मंच की स्थापना
मंच घुमाव
मंच छोड़ दिया
मंच झूली कुरसी
मंच दरवाजा
मंच द्वार
मंच नाटक
मंच निदेशक
मंच निर्देश
मंच निर्देशन
मंगोली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tentative d'assassinat Le dans le comté de Gwinnett, un extrémiste proche des United Klans of America, Joseph Paul Franklin, tire sur Larry Flynt et son avocat, à leur sortie du tribunal de Lawrenceville où le magnat est une énième fois poursuivi pour obscénité.
Il fait du monastère quelques croquis qu'il envoie à William Randolph Hearst, homme d'affaires américain, magnat de la presse écrite.
En juillet 1085, à Céphalonie, Hugues le Borgne figure parmi les parents, alliés et magnats que Robert Guiscard appela à son chevet pour les entretenir de la succession du duché.
Chechik : un magnat des chemins de fer1995 : Evolver : Evolver (voix)1995 : Above Suspicion (TV) : Pros.
Il a ainsi ciblé lors de ses enquêtes le gouverneur de l'Illinois George Ryan, condamné en pour corruption ; le magnat de la presse Conrad Black, condamné en 2007 ; divers assistants du maire de Chicago Richard Daley dans le ; et le détective , accusé de faits de torture.
Tout d’abord, dès l’inauguration du Marbella Club (1954), l’endroit devint le lieu de rendez-vous annuel à Marbella d’aristocrates, grands magnats, des stars les plus cotées, bref, de la « jet-set ».
Notes et références Annexe Article connexe Autisme en France Bibliographie Institution psychothérapeutiqueAutisme en FranceÉducation spécialisée George Gough Booth ( - ) était un magnat de la presse américaine.
Le village est composé de plusieurs quartiers (La Côte de Bas, Le Chantou, La Motte, Le Charmagnat, La Double, Le Bois, Le Coudert, La Coudiarche), et hameaux, écarts ou domaines (Courcourt, la Malgarou, Margnat, Mirabeau, le Domaine Neuf, l'Eguilhe, La Borde, Layat).
Kalikow, un magnat de l'immobilier, qui fit faillite ; repris par Steven Hoffenberg, un financier convaincu ultérieurement de fraude massive; enfin pendant deux semaines en , Abe Hirschfeld, un excentrique qui avait fait fortune en construisant des garages.
Jonathan Pryce s'illustre dans des registres variés, le public le retrouvant en magnat des médias immoral et mégalomane dans Demain ne meurt jamais, avec Pierce Brosnan (1996).