भ्रांतिजनक Meaning in French
délirant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भ्रांतिपूर्ण ढंग सेभ्रांति पूर्वक
भ्रांतिमय
भ्रांतिमूलक
भ्राजा
भ्राता
भ्राता हंता
भ्रातृ
भ्रातृ घात
भ्रातृ भाव
भ्रातृ भावना से मिलना जुलना
भ्रातृ सदृश
भ्रातृघातक
भ्रातृत्व
भ्रांतिजनक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Je suis saoul, je lui raconte une fin délirante que j’invente en même temps que je la raconte, je dessine tout sur une nappe et je la lui offre.
Ce chiffre délirant put être réduit à quatre albums doubles et un simple, ce qu’elle fit presque dans le délai imparti.
Dans la série policière radiophonique Hasta Dente ! diffusée sur France Culture en 2018, deux policiers sont chargés d’enquêter sur une affaire apparemment anodine : la découverte d’une cache de ramen, de tracts délirants sur l’avènement du « Dieu spaghetti volant » et quelques photos d’un député.
À la même occasion, dans un one shot de l'univers Amalgam découlant du crossover, il devient Lobo the Duck, délirante fusion avec Howard the Duck de Marvel Comics.
Si ce n'était de son hypocondrie délirante et de sa nette tendance à faire sa «poule mouillée», il serait «parfait».
Le grotesque est devenu un élément majeur de la création désabusée ou délirante au .
Plusieurs invités – célébrités ou candidats de télé-réalité - étaient reçus autour d’une table dans une ambiance délirante et bon enfant pour des interviews décalées, des jeux, des blind tests et surtout beaucoup d’improvisations y compris avec le public.
Le très méchant 333, quant à lui, est un être plutôt fluet dont le corps élastique et de couleur noire est surmonté d'un cerveau cybernétique ouvrable qui lui permet de diriger la multitude de robots fruit de son imagination délirante.
« Quand George m'a appelé, je me suis dis : "C'est quoi, l'histoire ? On vient juste de se séparer et il faudrait déjà qu'on se réunisse?" Ça m'a semblé un peu délirant ».
Dans une version encore plus délirante, les souterrains aboutiraient sur la Loire, où les clientes disparues seraient prises en charge par un sous-marin de poche pour les livrer au Moyen-Orient.